UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bonsoir (ce sujet a été écrit à 23h57)

Est-ce-que je peut être récompensé ?

  • Non tu aura rien !

    Votes: 10 100.0%
  • Oui tu aura un livre

    Votes: 0 0.0%
  • Oui tu aura un plot

    Votes: 0 0.0%
  • Oui tu aura un grade !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    10
Bonsoir!
Je me suis posé une question de la plus haute importance!
puis-je être récompensé pour ma fidélité à Just2Craft? :?:

Parce que oui, ça fait 89 jours 17 heures et 51 minutes que je suis sur le créa (juste en constructeur) !
et si je pouvais passer arti ou juste un plot de plus ou même un livre avec noté "bravo" même si on ne peut pas les ouvrir
svp

[Pièce jointe = 0] 1.png [/ pièce jointe]
 

Pièces jointes

  • 1.png
    1.png
    558.7 KB · Affichages: 100
Yoshi_Ramus à dit:
Dans ce cas est ce que je peux aussi être récompensé pour ma fidélité sur le Survie avec mes 217 jours ? x)

Si tout le monde peut avoir une récompense si on est depuis long temps sur Just2Craft, moi je dit pas non :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'utilité du temps de jeu sur le Créatif n'a jamais été très pertinente, au temps des "Maître" cela faisait sens, du moins un peu. Maintenant en dehors du grade Apprenti ce n'est pas utile et concrètement c'est une part du gameplay qui n'est plus utile et qui serait à supprimer (peu pratique à bien des niveaux et inutile au final).

Une demande telle que celle-ci ne peut pas être acceptée, ce serait injuste et compliqué à gérer pour toutes les autres personnes qui demanderaient la même chose. Si le temps de jeu/fidélité devait être récompensée ce serait de façon automatique (un peu comme le système de grade sur le Survival) et juste pour tout le monde.

C'est une idée très complexe à mettre en place car il serait compliqué de prendre le temps de jeu de tous les serveurs (car il faudrait être juste envers tous les joueurs de J2C) et de prendre en compte la rétroactivité sur ce qui est fait avant la date de mise en application.

Il y a bien des idées qui sont intéressantes mais l'ancienneté de toute la plateforme J2C bloque pas mal de choses car nous devons prendre en compte ce qui a été fait jusqu'à maintenant et tenter de faire des compromis. Ici on parle d'un problème assez énorme et qui laisse la priorité à d'autres projets plus concrets.

Cordialement, Ergail.
 
Salutation,

j'ai bien compris que vous aviez des projets plus important tel que " https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=16194&sid=e6dfd473fb88745a35ccaac170dcb84c " enfin je suppose, mais après peut être que vous n'avez rien pour savoir quand le joueur c'est co pour la première fois sur le serveur... mais après vouloir donner une forme d'égalité entre les serveurs sachant que tous ! reçoivent des cadeaux qui les aident dans leur aventure pour noël sauf le créatif ! le créatif ne reçois rien, aucune aide pour leur aventure se qui est dommage :(
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, je me permet de répondre, pour le calendrier de l'avent de noël c'est un peu compliqué quand il s'agit du créatif. Je m'explique, en sachant qu'en créatif tu n'as pas de difficulté à te procurer quoi que ce soit, c'est assez difficile de trouver des choses à offrir pour le calendrier. Offrir des avantages tels que des grades, ou des plots ou encore autre chose serait assez déséquilibré vis à vis des autres serveurs qui ont un gameplay plus " complexe ". Après, on peut se dire que les events build battle récurrents sont une forme de récompense ! Après je comprends totalement que tu veuilles être récompensé pour avoir passé un certain nombre d'heures sur le serveur, mais le gameplay du créatif est basé sur le mérite pour l'obtention du grade, ce qui me parait logique étant donné que c'est un créatif. Après peut être que le staff du créatif a quelques idées afin de vous remercier pour votre fidélité !
Bon jeu à toi !
 
Je comprend bien qu'il est dur de donner des cadeaux aux personnes du créatif, mais par exemple avant pendant les events au spawn on avait des pnj qui donnais des têtes, c'était pas grand chose mais c'était l'intention qui était la, bon c'est vrai que maintenant avec le /tête c'est dur de faire des têtes exclusive pour les events, mais un item renommé avec la date et le nom de l'event serait sympa ^^'
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Avec le /tete lors de certaines périodes il y a des têtes exclusives à ces événements, comme avant !

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Avec le /tete lors de certaines périodes il y a des têtes exclusives à ces événements, comme avant !

Cordialement, Ergail.
Salutation,

oui il est vrai qu'avec le /tête il y a des tête en rapport avec la période, mais elles ne sont pas renommé comme les items exclusifs sur le survie, et donc sa reste des tête que l'on nous recommande mais que l'on peut obtenir toute l'année et ça n'a pas la même valeur sentimental (enfin pour moi après je sais pas pour les autres)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Un item renommé n'a aucune valeur sur le Créatif, bon nombre de joueurs en ont grâce à des mods de "give" et le fait d'être en gamemode te permet de les dupliquer à l'infini, aucune rareté et la tête resterait disponible toute l'année aussi.
Surtout que dans le /tete il y a des catégories disponibles que durant certaines périodes, pas tout le temps (Noël, Pâques, Halloween, Eté, etc ...).

Cordialement, Ergail.
 
Ergail à dit:
Salutations,

Un item renommé n'a aucune valeur sur le Créatif, bon nombre de joueurs en ont grâce à des mods de "give" et le fait d'être en gamemode te permet de les dupliquer à l'infini, aucune rareté et la tête resterait disponible toute l'année aussi.
Surtout que dans le /tete il y a des catégories disponibles que durant certaines périodes, pas tout le temps (Noël, Pâques, Halloween, Eté, etc ...).

Cordialement, Ergail.
Salutation,

Il est vrai qu'au final avec les mods de give, une tête d'event renommé n'a pas de valeur, et j'ai n'est rien à dire de plus je suis entièrement d'accord mais je reste déçus que le créatif sois le serveur le moins festif de Just2Craft