UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Boutique dépassé

Bonjour,
J'ai récemment remarqué que la boutique (/shop) avec les tokens (pas le /warp shop) était totalement déséquilibré.
Par exemple :
Les Bloc d'émeraude que l'on peut acheter coûtent bien trop cher. Si l'on met 5 euros (350 tokens)dans le jeu on peut obtenir 3 stack de Be (farmable très rapidement). Par comparaison, pour le même prix on pourrait acheté un spawner à golem. Ce spawner, sur le marché vaut entre 6 et 12 stack de Bloc d'émeraude
Ainsi la section pour acheter des bloc d'émeraudes est purement inutile, notamment dans la mesure ou les spawner a golem se vendent comme des petits pain (si je fait un /pub le soir j'ai au moins 3 offres).

Mais ce n'est pas tout, on peut constater d'autres petit défaut.
Les bottle d'xp notamment. Je ne comprend pas ce qu'elle font ici ? Ce sont des items normaux que tout le monde peut farm, tout comme la dirt, la stone, les diamant... (vous avez compris je pense ;) ), surtout depuis que l'on peut mettre son xp dans des bottle (/bottle get).
De plus, encore une fois, les prix sont abusé, il vaut mieux farmé les bottle a des farm à mob que de dépensé des tokens et de loin.

Enfin dernière petite incohérence que j'ai relevé, l'achat de claim via l'interface du /warp shop. Je ne suis pas contre celle-ci encore une fois mais elle est la seul option qui ne peut pas s'acheter avec des tokens.

Merci d'avance :D
 

Gogesta

Elite
le pwarp aussi ça se paye avec des be. Et le /shop est un truc qui existe depuis 2016 et qui n'a pas vraiment eu de modifications au niveau des prix depuis.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

En fonction de ce que nous pourrons faire pour la 1.13 il est prévu (et c'est plutôt forcé) de changer de plugin d'interfaces (/shop, /warp, etc ...) et d'actuailiser les interfaces qui ne fonctionneront plus avec la nouvelle version.
Dans cette "refonte" globale des interfaces il était prévu de revoir le /shop et surement de revoir les prix ou les fonctionnalités disponibles.

Nous prenons en note les réflexions ici faites, honnêtes et utiles !

En ce qui concerne le fait que les claims supplémentaires et le pwarp ne puissent pas être achetés avec les Tokens est dans l'optique de rendre le jeu farm2win et non pay2win comme il l'était dans les premières mises à jours !

Cordialement, Ergail.