UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

boutique de banniere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'idee serait de créer un /warp banniere ou tout les jour ayant des banniere a vendre pour les y mettre (ex 3 banniere simultaner par joueur). Bon ok pour le moment sa n'a aucun interet mais si a l'aide d'une pancarte est d'un prix donner par le vendeur n'importe qui pouvait l'acheter n'importe quand sa permetrait a l'acheteur de voir la banniere en vrai et au vendeur de ne pas avoire besoin d'etre connecter au server et de faire /trade pour vendre
Cordiallement moi. :shock:
 

Formicida

Elite
Bonjour, avant de donner mon avis, je vais te demander si tu ne peut pas corriger un certains nombre de fautes qui rendent ton message incompréhensible ton message
l'idee serait de créer un /warp banniere ou tout les jour ?? ayant des banniere a vendre pour les y mettre

Ensuite, je pense que la mise en place des warps rivés et coûteuse mais mettre en place ce shop demanderais des emplacements et des nouveaux builds, ainsi qu'un grand nombre de travail alors que tu as les pnj shop.

Vous avez accès au /pub et vous pouvez par exemple faire un /pub /pwarp supermagister1899 vend bannières personnalisées, venez nombreux.

J’espère que mon avis t’intéresse, ce n'est pas celui d'un staff puisque je ne suis pas staff :D mais il dit quelques petites choses quand même
Bon jeu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le commerce de bannières est uniquement "cosmétique" et vous pouvez déjà les mettre en vente dans le marché public.
Les joueurs mettent déjà en place leur /is warp pour ce genre de commerce, il n'est donc pas prévu de mettre en avant ce genre de commerce qui n'est vraiment pas le centre du gameplay du serveur, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses