UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug dans le Token Shop / Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ducke34

Just2Craftien
Bien le bonjour,

Je suis Ducke34.
Aujourd'hui,à 12h24 , heure locale qui équivaut donc à 18h24 heure française , j'ai été victime d'un bug dans le shop des tokens de SkyCreep.
Je voulais aller regarder les détails d'un kit,le kit "Redstone" (son contenu) , mais en cliquant sur le lingot d'or pour accéder au shop,il y avait dans le tchat : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela !"
J'ai alors cliqué 3 fois , rapidement.Cela a eu pour effet de soudainement entrer dans le shop tokens et d'acheter le kit "Blocs".
Malheureusement,il y avait erreur.Je n'ai jamais voulu acheter ce kit ! J'ai cliqué plusieurs fois en croyant que cela allait résoudre le problème,ça l'a résolu,mais ç'a acheté le kit Blocs.

Je me retrouve donc avec le kit Blocs dans mon inventaire.Rien n'a été déplacé.J'avais 50 tokens avant l'incident et je me retrouve donc avec seulement 20 tokens.J'économisais pour acheter le grade VIP,mais malheureusement,perdre 30 tokens peut être fatal.

C'est pourquoi je fait appel aux administrateurs de Just2Craft.Je demande un remboursement de 30 Tokens.Suite à ce remboursement,je vous redonnerai le contenu du kit Blocs.

Voici les screens.
1-Logs
2-Inventaire

1440521405-capturkkkkke.png



1440521418-2015-08-25-12-35-35.png
 
Bonjour,

Je viens effectivement de voir l'achat dans nos logs, peux-tu passer sur TeamSpeak ou nous interpeller directement en jeu car je ne peux pas ouvrir ton inventaire quand tu es hors ligne. Il n'y a pas de soucis pour le remboursement à partir du moment où tu as tous les items en ta possession :)
 
Je serai connecté une grande partie de la nuit,alors si tu peux te connecter,je serai présent :)

Merci à toi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses