UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug dans les pwarp ou ls bases des autres joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TOMY06220

Membre
Bonjour,
aujourd'hui en allant dans un pwarp en survival vers 11h45 g trouvé un bug qui nus permet de passer a travers les blocs si en face ou derriere le bloc il y a un escalier (rfc toggle) en nous asseyant dessu.
au debut je ne peux pas casser car ce n'est pas un claim ami ou le mien mais par contre entre le moment ou je casse le bloc et ou il repawn si je reste appuyé sur clic droit j peux m'asseoire dessus et passer a travers le verre.

voici une video ou je reussi a faire le bug

merci,
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'avoue ne pas comprendre ton explication et l'accès à ta vidéo est bloquée et nous devons demander une autorisation.
Pourrais-tu éclaircir la situation et rendre accessible ta vidéo s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

TOMY06220

Membre
Bonjour,
je vaux bien vous éclaircir sur le sujet mais par contre c'est plutôt dur a expliqué :/
donc tout d'abord lorsque nous sommes dans un pwarp d'un autre joueur nous ne pouvons casser des blocs ou à part si le joueur à qui appartient le pwarp nous a /ll friendall.
Mais même lorsque nous somme pas ami du territoire du pwarp nous pouvons casser mais nous ne recuperonspas les ressources que nous genere le bloc
 

TOMY06220

Membre
Désolé sa a envoyé tout seul
:/ .... la suite..
.... Et en plus en message apparaît dans le chat comme quoi nous ne pouvons casser le bloc et il respawn.
Mais entre le moment ou nous cassons le bloc et ou il respawn il y a un moment très court ou aucun bloc n'est la vu que celui que l'on veut casser est cassé et celui qui spawn n'a pas eu le temps d’apparaître (ce moment ne dure même pas une seconde) mais si l'on reste appuyé sur clic droit, que nous avons activé la fonction s'asseoir sur les dalles et escaliers et que derrière le blocs que l'on casse il y a des dalles ou escaliers nous pouvons se téléporter sur ces dalles ou escaliers derrière et donc nous faire asseoir dessus après s’être tp à travers ce bloc .
Et pour le lien de la vidéo g mit les autorisations mais cela ne fonctionne pas apparemment .
Bien a vous,
TOMY06220
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette "technique" est basée sur une faille du jeu qui te permet de casser le bloc pour le replacer ensuite si tu n'as pas les permissions à cet endroit. Et ce que tu expliques ne peut pas être bloqué directement mais cela reste un glitch et interdit chez nous.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses