UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug de duplication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ofterio

Membre
Bonjour,
Un ami -jacobe38- et moi avont trouvé un bug de duplication.
J'ai pu en parler au joueur51, et à Ergail.
Mais on m'a dit de faire un post forrum, ce que je fais.

Let's go ;)

Pour faire le bug, il faut être deux déjà, puis lancer un /trade.
Après, j'ai crash co pendant quelque seconde quand la co est revenu, je n'avais pas quitté le serveur mais j'avais faire le trade.
Du côté de jacobe38, il fallait spam avec shift clic droit les vitres (je ne sais pas si c'est indispensable) .

Une fois l'echange fermé, le premier coffre que j'ai ouvert à été clear et à la place je voyais l'interface du trade (dans le coffre) et mon ami à de son côté ouvert un baril qui lui, contenait des émeraudes et quelque fiol d'xp.

Il c'est passé un truc très étrange, les coffres était "link" Donc, je puvais prendre ses émeraudes en passant par le coffre (et non pas en ouvrant juste le baril)
Quand j'ai pris les émeraudes, elle était dans mon inventaire mais aussi dans le baril (dupli).

Avant d'avoir ouvert mon coffre et jacobe le baril, nos inventaire étaient "figée" Quand on voulait prendre des choses dedans, ils restaient à leurs place -comme dans un menu type /warps-.
Il falait spam pour pouvoir le bouger.
Voilà ;D
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
la commande du trade a ete retiré pour remis hier mais suite a un bug de dupliaction (encore x) ) que j'ai decouvert avec kungfu_rdg puis report a ergail , la commande du /trade a de nouveau été retiré
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
j'ai meme un video ou j'ai re test juste apres mais cette foix avec un livre ( pour pas endommager l'economie )
ps : les items on été retirés saufs le livre

je ne metterait pas la video en publique avant d'etre sur que se soit completement réglé
 

Ofterio

Membre
Slt,
Oui, c'etait surtout pour expliquer comment je m'y suis pris exactement (pour aider à dev un correctif)
Vala ;D
Explorateur_ le bug que tu a trouvé est le même que celui qur j'ai décris ?
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme cela a été expliqué nous avions retiré le trade à cause de divers problèmes majeurs et ajouté un nouveau plugin avec lequel, au final, nous avons retrouvé des problèmes similaires de duplications ... On retire donc tout pour le moment le temps de trouver soit une alternative soit que ces problèmes soient corrigés par les développeurs des plugins.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses