UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug de téléportation dans l'End via enderpearl

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nagsal

Just2Craftien
Je me suis téléporté dans le monde End afin de dénicher des élytras. Je lance l'enderpearl dans le bloc pour se rendre là, et j'arrive dans le vide complet. Je suis mort avec un stuff full diamant enchanté niveau 30, une épée tranchant3 aura de feu et une pioche en diamant efficacité 3 solidité 3 fortune 2.
Mourir face à un monstre ne me dérange pas, mais face à un bug ou le /home ne sert à rien (je tombe) est totalement injuste.
Je demande réparation au moins des 24 (armure) + 3 (pioche) + 1 (pelle) + 3 (hache) diamants.
Merci, j'adore quand même ce serveur, qui est le seul que j'utilise actuellement.
Nagsal.
 

Apparence

Ancien Staff
Ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé de se rendre dans l'end avec peu voire pas de stuff. Surtout que là tu nous dis y être allé avec ton full stuff (comme par hasard ?)
De plus à moins que tu ne puisses prouver avoir perdu ces items on ne pourra pas te les rendre (ou alors on commence à /give tout le monde)

Juste un conseil, lorsque tu souhaites te rendre dans l'end, n'emmène rien avec toi à part le strict nécessaire (quelques enderpearls et des blocs) assure toi que tout est niquel, puis une fois que tu as trouvé un donjon ou un truc intéressant, tu poses un home, tu retournes chez toi, tu prends les affaires utiles et tu reviens. Inutile d'emporter ton stuff dans l'End où tu peux mourir sur tout et n'importe quoi.
 

Nagsal

Just2Craftien
Ah bon ?
C'était marqué ou ??
J'ai lu l'hologramme avant d'aller dans l'End, et j'ai rien lu de tel...
Tant pis.
 

Nagsal

Just2Craftien
Attend... euh, "comme par hasard" ? J'étais pas au courant moi ! et vu qu'on est en 1.10, les endermen sont plutôt agressifs. c'est tout. J'ai même pas pensé à un bug éventuel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses