UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bug destructif de l'inventaire et probablement du bp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
lors de deconection recents , je me suis retrouvé avec des changement de places d'inventaires et des disparitions d'item (je pense que les screen parlent d'eux meme)

les items de mon inventaire quand a eux se decaent aussi

deconection 1
2020-04-09_15.53.12.png

deconection 2
2020-04-09_15.58.58.png

je suspecte aussi que la disparition du shulker a spawner de golem de Nino_Lcnc a ete du a ce bug

Le bug concerne le srveur survie
 
Dernière modification par un modérateur:

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
cela c'est produit apres un unfriendall et je pense que le bug se produit dans ces conditions : apres un unfriendall/friendall
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salut,
Es-tu aller sur le Hardcore entre temps ?
Je vois ce bug d'inventaire souvent, où les items/armures bougent de place seul.
J'attends ta réponse, Cordialement Little_Unicorn_.
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
je ne suis pas allé sur le hardcore , ni sur tout autre serveur que le survie aujourd'hui sauf sur le skycreep mais cela apres la faits
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Pour dire vrai, je ne pense pas que ce soit lié au unfriendall/friendall, je ne vois pas pourquoi ça interagirait avec l'inventaire d'un joueur ^^, je vois souvent des joueurs avec lesquels je joue avec ce problème et jusque là aucune perte d'items quelconque. Je pense que ça pourrait éventuellement venir d'un lag ou autre. Je t'avoue que je ne sais pas réellement d'où ça vient, je vais faire mes recherches et si le bug se reproduit contacte moi via discord.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses