UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug du /ml

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exanium

Vagabond
Bonjour,

hier soir aux alentours de 17h30 j'ai mis en vente 1 dc de minerai de fer au /ml au prix de 10k99 par stack. Je me suis déconnecté, ma monnaie était environ à 1m05 sp. Je me suis reconnecté ce matin, ma monnaie était à 1m09 et il ne restait que 6 stacks de fer au /mm. Il y a donc un grand nombre de stacks qui ont disparu. Je sais que c'est un bug commun toutefois j'ai quand même voulu faire ce post pour pouvoir éventuellement récupérer les stacks manquants.

Cordialement,

Exanium
 

Exanium

Vagabond
Bonjour,

La totalité du dc de minerai de fer mis en vente ont disparus sans que j'aie reçu de sp.

Cordialement,

Exanium (disponible sur discord Exanium#3019)
 

Exanium

Vagabond
Bonjour,
Je commence à ne plus comprendre le /ml car hier dans mon /mm il n'y avait que les 3 stacks de blocks d'émeraudes et les 4 stacks de blocs de diamant environ en vente. Désormais le /mm m'indique que j'ai vendu 3 stacks de fer (j'ai reçu les sps des 3 stacks) sur les 6 qu'il restait du dc mis en vente.
Pour résumer, aujourd'hui tous mes stacks de blocks de diamant / émeraudes ont disparu sans me donner les sp et il restait 3 stacks de minerais de fer que je viens de retirer pour éviter un nouveau bug.

Cordialement,

Exanium
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après vérification des logs, j'ai pu constater les erreurs et je t'ai donc rendu les items que tu avais perdus.

Coridalement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses