UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug duplication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j'ai eu un problème de duplication lors d'un trade le 14/04/2020 à 20h33 avec Rheykage.
C'était un trade pour quil me rende 20 skulters vides, j'ai dû annuler le trade car je n'avais plus de places dans mon inventaire, je voulais donc poser quelques item dans mon bp mais la, surprise mon dans mon bp il y avait le menu du trade avec toutes les skulters que rheykage devait me donner.
Je pouvais les prendre et donc les dupliquer mais ça je savais pas encore. je les ai donc prises, rangées, et rheykage ma renvoyé les skulters mais du coup j'en avais 20 de trop. Ensuite j'ai re ouvert mon bp mais il a été vidé (remplacé par le menu du trade). J'ai donc perdu mon bp, il contenait de la packed ice un peu de packed ice, des pioches effi5s3 f3 et touché de soie mais ca c'est pas grave jen ai plein ainsi que mes bottes d'hermès !. En revanche jai 20 skulter box de trop et pour prouver le bug jai pris et gardé des carreaux du trade que je rendrait bien évidement avec les skulters de trop.
Screens à l'appuie, je vous laisse jugé, au moment ou j'écris ca je vois baptiste_rgd qui a aussi 1 carreau noir en sa possession, je ne dois pas etre le seul.

Cordialement, Master_Cactus
 

Pièces jointes

  • bug 2.png
    bug 2.png
    463.7 KB · Affichages: 36
  • bug 3.png
    bug 3.png
    646.9 KB · Affichages: 36
  • bug1.png
    bug1.png
    540.8 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

baptiste_rdg

Just2Craftien
Bonjour,

pour le carreau noir que j'ai avec moi, il existe bien mais en revanche il n'est pas issus d'un bug de dupli ( enfin je ne sais pas) car je l'ai trouvé au spawn dans les escaliers du DAC, j'avais cru entendre qu'il venait d'un bug mais je ne savais pas que c'était un bug de dupli et comme la dit superMarchand72 c'est pas la première fois que je vois un joueur avec le carreau.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Directement en jeu tu m'as rendu les différentes vitres de l'interface mais je ne comprends pas trop l'histoire des bottes d'Hermes si tu les as perdu ou pas (enfin si on doit te les rembourser ou pas) et concernant les shulkers je te permets de les conserver en dédommagement du dérangement causé et de l'attente de ma réponse.

Nous avons, à cause de ces problèmes rencontrés, bloqué le système d'échanges sécurisés, encore désolé du dérangement.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour Ergail,

Merci pour les schulkers, concernant mes bottes d'hermès, elles ont été supprimées car elles étaient dans mon BP,
j'ai dû les ajouter 2-3 jours avant grand max donc pour les logs cela doit être entre le 10 et le 13 avril 2020.
Merci de ta réactivité je sais que ce n'est pas simple d'être partout à la fois.

Cordialement, Master_Cactus
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt à cette demande.
Le problème de duplication avec le /trade a été réglé il y a déjà un petit moment en plus ...
Je t'ai redonné une paire de Bottes d'Hermès et je t'ai donné en dédommagement supplémentaire 3 stack de BE.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses