UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug Grand Bloc d'Emeraude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,
Désolé de vous déranger en ce jour du 1er septembre à 22h25 environ j'ai reçu un cadeau contenant plusieurs shulkers dont une avec plusieurs GBE (36 GBE de mémoire) (version GBE préalable à celles actuels) lors de la manipulation pour décompacter celles-ci cela a bug les retransformant en simple émeraudes classique. Vous serait-il possible d'intervenir s'il vous plaît? "n'hésitez pas à Reset l'inventaire à cette heure-ci pour vérifier mes dires si besoin".

Remerciant l'ensemble du staff pour son aide
Mon compte actuel est By_Noctablue
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu nous détailler la façon dont tu as procédé pour créer ce "bug" afin que l'on puisse essayer de le reproduire et de le résoudre s'il te plaît ? Un bug n'est un bug qu'à partir du moment ou nous pouvons le comprendre ...

Cordialement, Ergail.
 
Coucou,

J'ai pris les Grand Bloc d'Emeraude sur moi puis taper la commande /ecraft puis j'ai poser les gbe dedans afin de les décrafter
et sa ma donner des émeraude au lieux de bloc d'émeraude (la seul preuve que j'ai étais dans mon inventaire) serais tu disponible TeamSpeak pour de meilleurs explication.

Merci.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Non sans t'avoir oublié je n'ai toujours pas réussi à reproduire le problème mais je viens toutefois de te redonner les 36 GBE dans ton inventaire !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses