UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug /hat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour hier dans la nuit le 22/06 j'ai perdu mon casque item évent (la cagoule du papa nowel ) en faisant un /hat pour avoir un lit sur ma tête :confused:
Ont ma dit de rapporter sa sur le forum et que j'avais un petit chance d’être rembourser
Donc j’espère que la chance va être de mon coter :)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pourrais-tu expliquer comme tu as perdu exactement ton item, car je n'ai jamais entendu de joueurs se plaindre d'avoir perdu un item de cette façon. Si tu pouvais me donner plus de détails, afin que si bug il y a nous puissions le régler par la suite.

Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Oui bien sûr j'ai fait plusieurs /hat avec des émeraude des barrières des escalier et un lit orange.
Après avoir fait mes magouilles je me suis rendu compte que je n'avais plus mon casque
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après de nombreux essais et pas mal de recherche nous n'avons pas réussi à reproduire le problème de notre côté.
Il est plus probable que durant les différentes manipulations l'objet ait été jeté au sol par mégarde par exemple.
Aucun problème concernant la commande /hat ne nous a été signalé jusqu'à présent depuis des années d'utilisation.
Dans ces conditions je ne peux accepter votre demande de remboursement, sincèrement désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses