UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bug noel 06/12/19 Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dexerminator

Vagabond
bonjour j'ai ue un bug en quelque sorte c'est de la male adresse j'avai mon inventaire plein jai drop un truc parterre jai recup le 6 sauf que il y a une protection anti drop d'item dans le warp noel et sa me la pas donner merci de me rembourser si vous vouler merci
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, il serait nécessaire de nous donner le serveur sur lequel le "bug" est survenu afin que nous puissions te rembourser.
Cordialement Littole.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce que je ne comprends pas c'est l'explication concernant l'inventaire plein et le drop au sol, effectivement si l'inventaire est plein les items tombent au sol mais il est alors possible de les récupérer directement en faisant du vide, ce n'est donc pas très clair quant à la suite du problème ...

Cordialement, Ergail.
 

dexerminator

Vagabond
enfaite il y a une protection de drop d'item je crois ou l'item et revenu dans mon inv apres je conpranderai si vous voudrai pas me le redonner
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, après vérification il n'y a pas de protection de drop d'item, si ton inventaire est full ça drop par terre et là tout les gens aux alentours peuvent le ramasser. Je suppose donc que tu as ouvert le coffre en étant full et que quelqu'un l'a ramassé derrière. Il me semble que le cadeau du 6 était la canne à pêche de saint nicolas. Tu as peux être sinon subit un lag au moment d'ouvrir le cadeau et à drop par inadvertance l'item par terre. Je te rends la canne à pêche en jeu, elle sera dans ton Enderchest.
Cordialement, Little_Unicorn.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses