UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bug Trident

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je viens faire une demande pour récupérer mes Bottes d'hermès,
En effet, lors du bug de grief des cadres avec les tridents, je me suis fait voler mes Bottes qui étaient dans mon shop.
Je tiens à vous remercier d'avoir effectuée des recherches pour retrouver le voleur, même si c'était très compliqué et que cela a pris beaucoup de temps pour le retrouver en vain. Enfin, je fait ce post en suivant vos conseils, afin qu'il y ai une trace écrite de cet événement.

Cordialement,
Master_Cactus
 
Dernière modification par un modérateur:

Noltox

Elite
Bonjour,

Je viens faire une demande pour récupérer mes Bottes d'hermès,
En effet, lors du bug de grief des cadres avec les tridents, je me suis fait voler mes Bottes qui étaient dans mon shop.
Je tiens à vous remercier d'avoir effectuée des recherches pour retrouver le voleur, même si c'était très compliqué et que cela a pris beaucoup de temps pour le retrouver en vain. Enfin, je fait ce post en suivant vos conseils, afin qu'il y ai une trace écrite de cet événement.

Cordialement,
Master_Cactus
Pour aider les staffs à récupérer tes bottes d'hermès essaye d'indiquer les coordonnées du fait.

Bien cordialement.
 
Bonjour NGU_Noltox,

Le staff est bien informé de la situation ne t'en fait pas, il n'y a aucunes raison dans ce cas d'indiquer les coordonnées du méfait.

Cordialement
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Suite à notre discussion il y a peu nous avions convenu d'un remboursement. Comme je te l'avais expliqué, les preuves se tournaient vers un joueur dont je ne citerai pas le pseudo mais tu sais de qui je parle. Je te rembourse donc cet item en espérant qu'aucun autre bug de ce genre apparaisse d'ici là. Je suis désolée qu'on n'ai pas pu résoudre le soucis plus rapidement.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses