UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Build battle les vacances

Quand faire la build battle?

  • mercredi 27 juin à 14h30

    Votes: 2 50.0%
  • jeudi 28 juin à 18h00

    Votes: 0 0.0%
  • samedi 30 juin à 10 h 00

    Votes: 0 0.0%
  • jamais parce que vous m'aimez pas x'(

    Votes: 2 50.0%

  • Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Hey, les vacances arrivent, et trèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssss nombreux sont ceux qui demandent des build battle. Le staff ne pouvant en organiser très régulièrement, j'en ai crée moi même une, bon nombre d'entre vous en ont déjà mais la particularité de cette build battle, c'est que les plots sont ronds, et que vous ne pouvez modifier qu'une couche au sol parce que après ... le vide. Je e suis pas très skyblock mais je me suis inspiré de Skycreep pour la conception de la build battle.

1529736334-2018-06-23-08-43-04.png
1529736330-2018-06-23-08-42-59.png
1529736316-2018-06-23-08-42-44.png


Je tiens a préciser que cette build battle n'est bien sûr pas officielle, donc innutile de baver devant un tableau de pseudos avec votre prénom et un petit "a gagné 100 tokens", parce que je n'ai que 290 tokens et je tiens a les économiser.

Au vu de la place prise par les plots, le nombre de personnes pouvant venir est limité à 11 personnes en solo, 22 en duo et 44 en teams. C'est pour ceci que vous êtes si possible priés de vous pré inscrire sur ce topic, si il reste des places, un message sera annoncé 20-5 minutes avant le début de la build battle dans le chat pour compléter les places.

Autre conséquence de ce manque de place, les builds seront supprimés dès la fin de la build battle, si vous souhaitez garder vos builds, vous devrez les copier sur un de vos plots. Pour les apprentis, je me chargerais de le copier sur leur plot si ils le souhaitent (eux n'ayant pas world edit).

Le règlement est cité sur le plot, mais je vais le retranscrire ici pour éviter une perte de temps :

- Règle primordiale : le règlement de Just2Craft s'impose dans son intégralité, tout manquement sera signalé à un membre du staff qui se chargera de faire ce qui est à faire à ce sujet.
- Merci de respecter les constructions des autres et les autres.
- Merci de ne pas utiliser inutilement le chat pour build dans une ambiance calme.
- Respecter les temps : ne pas commencer avant et terminer après les signaux de l'organisateur de la build battle.
- Ne pas contredire ce règlement
- Ne pas modifier les bordures et le sol de votre terrain pour éviter que j'ai a refaire un //copy //flip etc. avec les îles.
- N'utilisez pas de build déjà existant même en partie (je pense en particulier aux joueurs ayant world edit)
- Je me réserve le droit de kick ou deny un joueur du plot si il s'impose de le faire.
- ATTENTION : AMUSEZ VOUS AU TOP

Déroulement : vous pouvez être en solo, en duo, ou en équipes de 3/4 personnes max. Un thème ainsi que des blocs interdits et des blocs imposés est donné sr le plot de l'arbre "rouge" (plot info build battle). Vous aurez 20 à 30 minutes pour réaliser votre build. Je me chargerait (avec sûrement d'autres joueurs innocents) de départager les plots. Vous serez tous vainqueurs d'avoir participé :D :).

Thèmes :

A venir : Ete (interdits : sable et grès, imposés : feuillages et bloc musical).
Peut être : Coupe du monde de football (interdits : herbe imposés : béton rouge et capteurs de lumière du jour)

comme je ne suis pas sur pour les dates, je crée un sondage :

choisissez entre le - mercredi 27 juin à 14h30
- jeudi 28 juin à 18h00
ou le - samedi 30 juin à 10 h 00

Si une build battle devait être annulée, je proposerait d'autres dates ultérieurement.
Une build battle complète dure jusqu'à 45 minutes.

Pensez à vous pré inscrire.

Bon jeu à vous
 

Formicida

Elite
Up ! LoupSauvage inscrit

En attendant je vais finir de faire des builds en dessous des îles pour remplir l'océan x) (et faire comme si je n'avait pas vu que vous ne m'aimiez pas :'( )
 

Formicida

Elite
C'est triste de ne pas se faire respecter :x Merci à Just2Craft et aux autres personnes qui ont soutenu la build battle, les dates penchent vers mercredi 14h30, pensez à vous pré-inscrire.

Bon jeu
 

Formicida

Elite
Et en plus j'ai fait un channel ts spécial disponible dès mercredi matin, car j'aurais enfin un micro.

Nom du channel : channel de la build battle d'Aah_Rix (ts3.just2craft.fr)
Mdp : A VENIR

Bon jeu
 

Formicida

Elite
{Fini} Build battle les vacances

Hey, suite à un problème technique (ram dysfonctionnement), je n'ai pas pu assurer la build battle à l'heure. Celle build battle a donc eue lieu a 16h00. Nous n'avons donc été que 3 a participer à la build batle.

Les joueurs étaient Ariux_ (qui nous a offert un magnifique live) - Rigaaa (son accolyte préferé ?) - et moi

Le thême je le rappelle était l'été avec comme blocs imposés les feuilles (ez) et les blocs musicaux / jukebox (moins ez) - et le sable ainsi que le grès avaient été interdits.

Après 25 minutes de build battle acharnée, voici les résultats :

- A la première place : Ariux_ avec 18/20 (build un peu simple et armor stands non complets)
- A la seconde place : Rigaaa avec 17/20 (son orga était disproportionné)
- A la troisième et dernière place : moi avec 11/20 (j'ai même pas eu le temps de finir)

Les screens dans l'ordre du classement:





Constructions visibles sur mon plot 8 pendant 1 semaine après quoi les parcelles seront régénérées.

L'event est terminé, je vous recontacterait dès le début d'une nouvelle bb.

Le sujet peut être lock.

Bon jeu à tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses