UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bundle arbre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samdrys

Membre
Je voulais s'avoir si ça serais possible d'avoir un bundle d'arbre pour tout le monde. Un endroit ou on peut obtenir des arbres, pour mettre sur nos plot. Ça serais génial qu'on soit pas obligé de faire à chaque fois les arbres. Voilà c'est une petite idée ! ;)


Samdrys
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette idée a déjà été proposée et la réponse qui a été donnée (il y a longtemps déjà) c'était qu'il serait trop simple de "copier/collé" les arbres et de ne plus avoir à en faire.

J'avoue que j'aurai apprécié l'idée d'avoir un certain nombre d'arbres en réserves pour ceux n'ayant pas les compétences d'en faire...

Je laisse toutefois quelqu'un d'autre répondre si un avis contraire est encore d'actualité.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On attend qu'à partir d'un certain "niveau" vous utilisiez des arbres que vous faites vous-même plutôt que des arbres "récupérés" au moins pour les évaluations. Ce serait donc peu intéressant, je pense, de limiter l'accès à ce bundle qu'à partir d'un certain grade.
On demande pas forcément qu'un Apprenti fassent lui-même ces arbres mais surtout qu'il remplisse sa parcelle avec certains prérequis.

Il serait surtout intéressant ici d'avoir l'avis des personnes qui étaient contre ce projet auparavant !

Cordialement, Ergail.
 
Hello

Pour moi, c'est ok, Il faudrait chercher sur planet minecraft, les meilleurs bundle possible, où peut être faire build battle "arbre" afin de créa un bundle, ou simplement des volontaires pour en faire j2c
 

Xem46

Ancien Staff
Je suis ok si ce bundle est limité au plot fait par plaisir et pas a ceux pour eval.

Apprentis mit a part vue qu ils ont droit aux arbres vanilla
 

Formicida

Elite
Bonjour,

Malgré le clash que je me suis pris d'un ingénieur ""Avant de faire un tuto arbres, apprend à faire des arbres", je me débrouille assez bien en arbres malgré mon niveau apprenti. Bon j'ai plus de mal quand on passe sur des arbres fantaisistes mais je suis d'accord pour faire des arbres "en catalogue" .
Je possède TS ce qui peut m'être utile pour vous parler. J'attends une réponse... Si vous voulez mes horaires, ceux-ci sont variables mais je pourrais vous les communiquer dans le futur.

Bonnes vacances :D
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dans l'éventualité ou l'ont met en place un bundle d'arbres nous ferons cela à partir de ceux qui existent déjà ou de certains créés pour l'occasion par notre équipe d'Architecte ...

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Bonjour Ergail et bonjour à tous,

je suis effectivement d'accord, d'autant plus que plusieurs architectes font des tutos sur leurs plots et qu'on y trouve bon moyen d'y mettre de l'ambiance, pour moi, l'ambiance n'est ps chose dure et il faut simplement affronter le :tuto.

Bonne journée / soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses