UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidatuire Guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImJustABee_

Vagabond
Voici ma Candidatuire pour rejoindre le staff de J2C sur Skycreep, je vais tout d'abord me presenter, présenter mon rapport avec J2C et mes motivations.

Moi : Je m'appelle Rémi mais je me nomme ImJustABee sur Minecraft, j'ai 16 ans et je suis actuellement
en 2nd dans un Lycée Général du Rhône Alpes. Je suis quelqu'un de patient, et à l'écoute.
J'apprécie beaucoup jouer aux Jeux Vidéos mais plus précisément à Minecraft


Mon Rapport à J2C : J'ai commencé Minecraft il y à 8 ans et J2C en janvier 2015 Apres qu'un ami m'ai parlé d'un "serveur avec une ile". C'est ainsi que du haut de mes 9 ans, j'ai découvert Just2Craft, et plus précisément Skycreep en 2015. J'ai eus plusieurs périodes sur Just2Craft et même sur Minecraft en général. je pouvais jouer des mois durant et soudainement m'arrêter puis revenir 6 mois après. j'ai tenté plusieurs fois de rejoindre le staff de J2C mais sans succès due à mon âge inferieur à celui requis mais maintenant que j'en ai la possibilité, je tente ma chance. J'ai toujours eus de bonne relations avec toutes les personnes que j'ai côtoyés sur J2C (ou presque)

Mes motivations : Comme dit précédemment, je suis sur SkyCreep depuis 2015 donc je pense avoir réunis les connaissances requises pour passer au grade de Guide, j'ai toujours admiré les staffs qui pouvaient aider les joueurs et tenté d'en faire de même comme je le pouvais. Je suis très motivé à devenir Guide sur SkyCreep depuis tout petit, et j'espère que cette fois sera la bonne.

Voici ma candidature, Merci d'avoir pris le temps de la lire et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère.
Je reste contactable Ici sur discord ainsi que directement I-G

Cordialement,

-ImJustABee
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses