UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature au poste de Guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miss_W

Elite
Bonjour, Bonsoir,



Je me permets de vous envoyer, en ce jour de fête, ma candidature pour le poste de « guide » du Survival de Just2Craft.

En effet, cela fait maintenant un peu plus de huit ans que je suis sur Just2Craft ce qui me permet aujourd’hui de connaître le fonctionnement du serveur.

Je souhaite postuler car ce serveur est cher à mon cœur, je souhaite donc pouvoir aider à son bon fonctionnement à ma petite échelle.



Ma présentation

Je m’appelle Kaytline et j’ai 21 ans, j’habite dans la commune du Tampon sur l’île de La Réunion.

Je suis actuellement étudiante pour valider mon diplôme de Naturopathe Praticien.

Je suis une grande passionnée d’astronomie, j’aime observer les planètes et les étoiles.

Rassurez vous je ne suis pas une tête en l’air, enfin sauf quand je regarde le ciel.



Mes qualités et mes défauts
Je suis une personne d’une extrême créativité, une qualité qui m’est utile quand je build.

Je suis attentif et toujours là pour les autres, j’aime aider mon prochain.

J’ai soif de connaissance ; autonome, polyvalente et motivée.

Comme toutes personnes j’ai des défauts, dans la vie personnelle je suis impatiente ce défaut est mit à l’écart dans ma professionnelle où je sais être compréhensive.

Un autre de mes défauts, c’est que je suis une tête de nœud.

Malheureusement je ne serais vous en donner plus.

Je suis une personne qui aime rire et qui aime voir les gens heureux mais je sais faire la part des choses et être sérieuse quand cela s’impose.

Mon aventure Minecraft
Voilà maintenant 14 ans que je connais Minecraft et 13 ans que je joue à ce jeu. J’ai fait une grosse pause durant 5 ans pour raison personnelle. Je suis revenue sur le jeu il y a environ 2 mois et quel fût mon plaisir de voir que mon deuxième serveur était encore en vie. Je n’ai eu que deux serveurs où j’ai énormément joué, le premier fût celui où j’ai été guide puis modératrice à l’époque et le deuxième fût le vôtre.



Mes expériences en tant que staff

Comme dit plus haut j’étais guide/modératrice sur un serveur sur un serveur à l’époque. Je passais une grosse partie de mon temps sur celui-ci, ce post me permettez de guider les nouveaux arrivant dans les différents mondes, d’aider les autres joueurs lors de problème sur le serveur, régler des querelles dans le chat, animer des évents.

J’aimais beaucoup aider les joueurs et c’est toujours le cas, c’est pour cela que j’essaie toujours de répondre aux questions des joueurs dans le chat, je postule car je pense que cela serait plus rassurant pour eux de voir un guide dans la liste de joueurs plutôt qu’une joueuse comme les autres.

Également je pense qu’avoir une femme dans le staff peut-être rassurant pour les joueuses car elles se sentiront plus comprises par une femme que par un homme.



En jeu je suis Miss_W, renommer il y a peu Miss_Tinguette.

Après 8 ans je ne compte pas quitter Just2Craft, je postule sous le conseille de deux amis et joueurs présent sur le survie.

Voilà j’ai fait le tour de mon côté je suis bien évidemment ouverte à répondre à d’autres questions de votre part.

Je m’excuse pour toutes fautes d’orthographe.

J’espère que ma candidature vous aura plu.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agrée mes sincères salutations.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak ou Discord.
Je t'invite à contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour préparer au mieux cet entretien, il t'est demandé de nous contacter en ayant le même pseudo qu'en jeu et de vérifier le bon fonctionnement de ton micro et de ton son.

Cordialement,
tomiau.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Cependant ce refus n'est pas définitif et rien ne t'empêche de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak et Discord.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses