UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature au poste de Guide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miss_W

Elite
Bonjour, Bonsoir,



Je me permets de vous envoyer, en ce jour de fête, ma candidature pour le poste de « guide » du Survival de Just2Craft.

En effet, cela fait maintenant un peu plus de huit ans que je suis sur Just2Craft ce qui me permet aujourd’hui de connaître le fonctionnement du serveur.

Je souhaite postuler car ce serveur est cher à mon cœur, je souhaite donc pouvoir aider à son bon fonctionnement à ma petite échelle.



Ma présentation

Je m’appelle Kaytline et j’ai 21 ans, j’habite dans la commune du Tampon sur l’île de La Réunion.

Je suis actuellement étudiante pour valider mon diplôme de Naturopathe Praticien.

Je suis une grande passionnée d’astronomie, j’aime observer les planètes et les étoiles.

Rassurez vous je ne suis pas une tête en l’air, enfin sauf quand je regarde le ciel.



Mes qualités et mes défauts
Je suis une personne d’une extrême créativité, une qualité qui m’est utile quand je build.

Je suis attentif et toujours là pour les autres, j’aime aider mon prochain.

J’ai soif de connaissance ; autonome, polyvalente et motivée.

Comme toutes personnes j’ai des défauts, dans la vie personnelle je suis impatiente ce défaut est mit à l’écart dans ma professionnelle où je sais être compréhensive.

Un autre de mes défauts, c’est que je suis une tête de nœud.

Malheureusement je ne serais vous en donner plus.

Je suis une personne qui aime rire et qui aime voir les gens heureux mais je sais faire la part des choses et être sérieuse quand cela s’impose.

Mon aventure Minecraft