UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Créatif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RushiX

Vagabond
Salutations à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Soren (oui original je l'admet), j'ai bientôt 14 ans (cela ce compte en jour maintenant !) et j'adore jouer au jeu vidéos, faire du sport, rigoler, montrer ma créativité ! J'aime beaucoup Minecraft d'une part de l'infiniment grand qu'il cache, un monde sublime ou il n'y a qu'une seule règle d'or, je ne vais pas épiloguer sur mon amour pour Minecraft mais je suis aussi un joueur de FPS.

Sans trop m'attarder sur le sujet je suis un jeune joueur de Minecraft mais cela ne date quand même pas d'aujourd'hui je connais Minecraft alors que je n'avais même pas encore la moitié de l'âge que j'ai, je dois avoir quand même beaucoup de temps de jeu mais le jeu ma fascine toujours autant.
Malgré mon jeune âge, j'ai de l'expérience en tant que Guide, j'ai été accepter sur un autre serveur Minecraft alors que je n'avais seulement 12 ans. Ils ont dû sûrement penser que j'étais apte ? Qui sais ?

Je joue au mode de jeu créatif depuis 2017, depuis la création de mon compte Java.
J'ai pas beaucoup jouer durant ces années mais je suis déjà revenu avec d'autre compte lors du confinement sur le pc de mon grand frère la ou aussi j'ai réellement jouer à Just2Craft malheureusement le compte n'est plus actif et j'ai eu mon propre ordinateur il y a 2 ans, donc il y a 3 semaine je suis revenu et j'ai beaucoup jouer sur le créatif, j'aime pouvoir aider les joueurs même en tant que simple joueur, je voudrai que le mode créatif ne sois surtout pas oublier car des pépites au talent caché y sont ! Je voudrai énormément aider le staff sur les projets du créatif et même si je ne suis pas accepter je continuerai, j'aiderai et je retenterai !

J'ai beaucoup de motivation, je remercie Ergail qui m'a expliquer que je pouvais quand même candidater mais que ce serai compliquer.

"Ne jamais abandonner" !

Bien Cordialement Pinguin_RushiX / RushiX.
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses