UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide / Hardcore / AlkaTsuki

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlkaTsuki

Just2Craftien
Bonjour Bonsoir,

Ci-dessous ma candidature pour postuler au grade de guide sur le serveur Hardcore N°2.

Présentation Personnelle :

Commençons par une présentation personnelle, je m’appelle Ilan, j’ai 18 ans, j’ai eu mon bac pro commerce mention bien et je suis actuellement en BTS MCO en alternance, je suis un grand passionné de Minecraft et jeux vidéo en général également d’animé et musique.

Présentation In Game :

En jeu je me nomme AlkaTsuki (actuellement Alkaillou) honnêtement je n’ai pas un casier vierge, mais cela date vraiment… maintenant je suis clean pas de mute kick etc… j’ai joué pendant quelques années sur le serveur survie ou je me suis bien développé j’ai pu me lier d’amitié avec certains joueurs et je suis également rentré dans la FunnyCorp. A la sortie du serveur Hardcore N°1 j’ai directement accroché et aujourd’hui, je ne joue quasi plus sur le survie mais énormément sur le serveur Hardcore ou je suis très investi j’ai actuellement 7J de jeu sur celui-ci je prend un réel plaisir à y jouer et je suis persuadé de pouvoir aider et guider les joueurs débutant ou les joueurs en général

Pourquoi moi et pas un autre joueur ? :

Je me décris comme quelqu’un qui aime rire et s’amuser en général et dans certaines situations je sais garder mon calme et mon sérieux afin de trouver des solutions, cela fait longtemps que je pense au fait d’intégrer le staff de J2C et je pense que c’est la bonne occasion, je suis également vraiment motivé par le serveur Hardcore ainsi que par le fait d’aider.

Ce serveur me plait vraiment et j’aimerais pourvoir diversifier mon gameplay en intégrant le staff, de plus je suis très souvent connecté.



Je reste joignable en jeu ou bien sur Teamspeak et discord

Discord : Alka#2420

Merci d’avoir porté une attention à ma candidature et de l’avoir lu.

AlkaTsuki
 

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Guerrierra.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Cependant ce refus n'est pas définitif et rien ne t'empêche de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement. Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses