UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide / helper | Faction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

skeyzou

Vagabond
Présentation IRL :

Pour commencer, je me nomme Lucas. Je suis né à 30 minutes de Paris et j’habite vers Evry. Je suis âgé de 17 ans. Pour être bref mon futur reste encore vague au niveau de la vie professionnelle.

Je pratique comme sport du VTT, foot, escalade, tous types de sports, je n’écoute pas beaucoup de musique. Je suis très créatif, mais aussi très ambitieux, je démontre à l’égard de plusieurs choses, comme des projets, des examens tout ce qui peut être tourné comme une compétition […] beaucoup d’optimisme et de persévérance sans égal (je suis prêt à m’investir "corps et âme" dans un projet qui m’intéresse).

Qu'en est-il de la maturité, je suis responsable, appliqué dans une tâche, aussi consciencieux et encore obligeant. Il peut m'arriver d'être dissipé, mais comme toute personne (du moins je suppose) je suis apte à prendre conscience des moments où la maturité est à l’appel, je reprends sur moi-même et je me concentre sur ma tâche. Je fais en sorte de trouver des moyens pour me rappeler les informations importantes cela ne m’a jamais posé aucun problème dans les précédentes équipes (que je citerai plus tard).

Je suis communicatif ce qui fait aussi lien avec mon habitude d’être direct.

En ce qui concerne mon expérience j'ai été modérateur sur de nombreux petits serveurs ( crack avec IP pour la plupart ) tournant autour des 60-70 connectés en journée avec une bonne petite communauté , j'ai toujours été un bon élément de modération et j'ai toujours contribuer au bon développement de ceux-ci , malheureusement tous ces serveurs ont fermés a l'heure d'aujourd'hui . Ce n'est pas tout , suite à ces fermeture j'ai décidé de tenter ma chance sur d'autres serveurs plus grands, Je me suis remis en question et c'est pour cette raison que j'avais postulé sur Badblock dans le but de rejoindre le staff en tant que Modérateur-Joueur, chose faite, j'ai été accepté et passé la phase de test sans aucun problème particulier. C'est donc dans cet objectif qu'aujourd'hui je postule à ce poste de Helper (guide) car Je pense et je suis même sûr que depuis tout ce temps d'avoir acquis de l'expérience et de la maturité.

Mes motivations :

Après avoir passé une partie de mon temps à jouer, je fus lassé de simplement jouer sachant qu’en même temps la communauté commençait à "flancher" (j'entends par là, qu'elle prend un tournant assez dramatique). De ce fait j’ai pris la décision et de par ma motivation à travailler aux côtés des équipes de modération de serveur de jeu. J’ai modéré beaucoup de serveurs qui pour la plupart ne sont pas connus, j’y étais gradé le plus souvent « modérateur » (et pour certain resp.Staff ou encore gérant , pour la majeur partie des serveurs sur lesquelles je travaillais, je ne cherchais pas que le plus gros rang). Les serveurs sur lesquels j’ai travaillé sont egoria, badblock, et quelque petit serveur. Pour parler plus de moi je suis un joueur qui est très stratégique, ancien joueur pvp, je suis très créatif (je me répète), beaucoup d’idées me traversent l’esprit, des idées pouvant rendre le jeu plus mouvementé et attirant sous forme communautaire ou non.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne vacances pour certains / certaines !
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses