UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide J2F de CuBicOm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CuBicOm_

Vagabond
Bonjour, je suis intéressé par le poste de Guide sur le serveur de J2F ou je suis actif le plus souvent lors de ma présence sur le serveur. Je suis âgé de 16, je fais une première générale orienté en informatique(Maths, Physique chimie, Numérique et Science de l'Informatique = NSI).
Je suis un membre plutôt présent sur le serveur et j'aimerais améliorer l'expérience de jeu des joueurs J2F.

Je suis un joueur Minecraft depuis presque 7 ans maintenant et je joue sur Just2Craft depuis a peu près 3ans. J'ai tout de suite accroché avec la communauté de ce serveur ou la plupart des membres sont très sympathique. J'ai commencé par jouer sur le Survival, sur une période approximative de 1ans. Ensuite, j'ai eu une période d'inactivité d'environ 6 mois et en retournant sur le serveur je me suis orienté vers le PVP/FACTION du serveur, le Just2Fight, sur lequel j'ai le grade mercenaire.
C'est après cette expérience et les impressions positives fournis par les guide (tout jeu du serveur confondu) que j'ai eu envie de me lancer dans cette "carrière"^^ de guide et d'apporter ces même impressions aux nouveau comme aux anciens joueurs de ce serveur.
Je me considère comme quelqu'un de mature et à l'écoute des autres et souhaite aider les autres joueurs.
J'aimerais également que des guides et/ou opérateur soit plus présent sur le serveur pour accompagner et améliorer l'accueil sur ce serveur (event par exemple...) c'est pourquoi je postule en temps que guide J2F

Je vous remercie de prendre le temps de lire cette candidature

Cordialement

CuBicOm

PS: mon discord si besoin : cubic#7481 (Je suis présent sur le discord du serveur) et j'ai récupéré mon compte minecraft je pourrais donc être actif. C'est également pour cela que je n'était pas actif ces derniers temps x°(
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses