UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide Skycreep / Lyndwine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyndwine

Vagabond
Bonjour / Bonsoir!

Je vous mets ce petit post afin de postuler pour être un guide dans le SkyCreep.
et d’avance je vous demande pardon pour mon orthographe et la façon dont j’écris je n’ai jamais été très forte dans tout ça depuis petite ^^’


Ma présentation:

Je m’appelle Ludivine mais on m’appelle plus souvent Lily, j’ai 24 ans, Belge mais je vis depuis peu en France, et je travaille en tant que vendeuse.
Ont dit de moi être une personne calme, sérieuse et franche a qui ont se confie assez facilement, mais ce n'est pas parce que je suis calme que je n’aime pas rire je suis humaine après tout^^
Avec le travaille que j’ai ont dois gérer beaucoup de chose que ce soit des clients quelque peu hystérique, a des cas d’urgence en cas de blessure grave (haa rester calme dans tous les cas c’est pas si simple mais une fois qu’on y arrive faut y aller avant de nous faire péter un plomb)
Je joue le plus souvent à Cs Go, minecraft, league of legend, apex, phasmophobia, etc.. ce genre de jeu quoi.
Et mon rythme de connection est je pense correct aussi le seul moment ou je ne suis pas la c’est quand mon travaille m'a retiré toute énergie de mon corp u.u
Je suis arrivée sur le Serveur en janvier 2020 peut après je ne suis plus venue du a un problème de pc (Rip à lui qui ma accompagner + de 10 ans mon chère allié) et j’ai repris il y a environs 3 mois car entre temps j’ai eue des haut et des bas dans la vie irl^^ (mais chuutt sa c’est privé donc je ne dirais rien ^^)

Ce qui me motive pour vous rejoindre en tant que guide:

Déjà le fait d’aider tous simplement je le fais déjà naturellement sur le Skycreep même si certain ne veulent pas de mon aide pour répondre à leur question et ne cherche leurs réponse qu’aux personne du staff et le reste pour eux peuvent être oublié ^^’
et aussi il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que les joueurs à aider après tout il y a aussi le staff après tout si ils coincent sur quelque chose être plusieurs à réfléchir ça peut aider à tomber sur une bonne idée après tout^^
En faite c’est ma motivation principale: Aider que sois soit l’aide au joueur ou l’aide à préserver la bonne humeur sur le serveur après tous ça compte énormément après tout^^
Je ne sais pas si j’ai les connaissances nécessaires pour devenir guide mais comme tout le monde on apprend et on s’améliore tous les jours^^ (même si on m'a dit plusieurs fois qu'apparemment j’ai assez de connaissance pour le devenir).


Hmmm sinon je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre en faite ^^' je n'ai jamais postulée de moi-même pour un post donc je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autre ^^'

Je reste cependant à votre disposition si vous souhaitez plus d'information^^

Sur ce je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne soirée^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement,
Achent.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Cependant ce refus n'est pas définitif et rien ne t'empêche de reposter une demande dans quelques semaines.

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses