UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature guide Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Romain et je postule à travers ce poste pour devenir Guide sur le serveur Skycreep.

J'ai actuellement 18 ans et joue à Minecraft depuis bientot 7 ans. J'ai commencé mon aventure sur le serveur Skycreep vers novembre 2015 avec pour ambitions de m'amuser et de découvrir une nouvelle communauté.A cette époque, je cherchais à faire mon aventure de mon coté sans vraiment me soucier des autres; mais après presque un an et demie sans me connecter sur le serveur j'ai repris en mai de cette année avec de nouvelles envies.
J'ai pu re découvrir certaines commandes et le fonctionnement du serveur durant ces quelques mois en me connectant régulièrement. Je me considère aujourd'hui comme ayant acquis une certaine expérience du jeu et du serveur et pense pouvoir enfin mettre à contribution cette expérience en aidant les différents joueurs.
J'espère que ma candidature vous aura convaincu.
Cordialement Romain
Pseudo: azziza48
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tu souhaites réellement faire une candidature la moindre des choses est de le faire au bon endroit : https://www.just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=4

Le forum est globalement bien indiqué, se tromper d'endroit pour une candidature n'est pas bon signe ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses