UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iTwizy

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de renouveler ma candidature pour le poste de guide sur le skycreep !
--> Mon ancienne candidature si besoin: https://www.just2craft.fr/forum/threads/candidature-guide-skycreep.20187/

I. Ma personne

Je m'appelle Élie, j'ai 17 ans. Je vais passer en terminale générale avec comme spécialités Mathématiques / Histoire Géographie Géopolitique Science Politique ainsi qu'une option sport. Avec l'ambition de devenir Architecte (et option d'urbanisme ensuite).
J'ai comme passion les jeux vidéos depuis petit et le sport, je pratique du Basket-Ball et de l'Athlétisme et plus précisément le domaine du décathlon.
Je dirais que mes principales qualités sont mon écoute, ma répartie et mon sérieux.

II. Mon aventure Minecraft

Mon pseudo in-game est TwiiZy_y.
J'ai débuté Minecraft à l'âge de 8 ans en jouant en solitaire en survie. J'ai ensuite découvert les serveurs multijoueurs vers 2014/2015 où j'ai tout de suite connu et apprécié Just2Craft. J'ai débuté par le PoneyCube qui a été ensuite mon serveur de coeur, j'ai effectué une toute petite période sur anonycraft puis j'ai décalé sur Just2Fight jusqu'à 2019. Ayant envie de changement j'ai décidé de me mettre très sérieusement au Sky l'été 2020 où j'ai directement accroché. J'ai ensuite été absent pendant une longue période de 10 mois pour de sérieux problèmes familiaux, je me suis remis à jouer pour mon plus grand plaisir en mai dernier !

III. Mon envie de rejoindre le staff

J'ai au fur et à mesure de mon temps de jeu acquis des connaissances pour pouvoir aider les joueurs et leurs proposer une meilleure expérience de jeu !
Le serveur avec ça communauté bienveillante me donne une envie de jouer dès qu'il en ait possible, j'en suis moi même témoin avec des rencontres effectuées et maintenant devenu des amis :) . J'aime beaucoup apporter mon aide dès que j'ai les capacités pour y répondre, ce que je travaille constamment pour mieux comprendre. Je suis très actif notamment sur TeamSpeak et Discord et même sur le forum. Toujours réactif aux diverses demandes et actif presque quotidiennement.

Je pense avoir réfléchis sur les raisons de mon dernier refus et en avoir tiré la morale !

Merci de votre intention, Élie/Twizy :D
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses