UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

- Hiiro -

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans. Cela fait maintenant plusieurs année que je joue au SkyCreep (malgré quelques pauses).

Enfin bref, je vais tout d'abord parler de moi et de mon parcours.
Il faut savoir que je suis né dans les jeux vidéos, j'ai toujours vécu dedans. Passant de Mario Kart à COD, ou encore Minecraft. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir pleins de jeux vidéos. Mais aujourd'hui, Minecraft est sans doutes le jeu que je connais le plus.
La première fois que j'y ai joué, j'avais à peine 10 ans (la 1.8 faisait son apparition). J'ai pu y faire beaucoup de découvertes. Le mode survie, créatif, hardcore et bien évidement les serveurs en ligne comme Epicube à l'époque.

Je suis arrivé sur le serveur SkyCreep fin 2017. J'étais très attiré par le serveur et je voulais déjà y apporter mon aide, mais dans l'impossibilité de rédiger une candidature avant 16 ans, j'ai énormément joué et appris sur serveur. Le SkyCreep est bien le seul skyblock au quel j'ai vraiment accroché. Je trouve Fascinant le system de vente aux joueurs, le /prixdc était pour moi une grande découverte. J'ai ensuite montré le serveur à pas mal d'amis qui ont tous aimé, je leur ai appris les commandes, les fonctionnalités, les techniques de farm, etc.
j'aimerais en faire tout autant avec les membres actuels.

Pour en venir à mes expériences en modération.
Etant donné mon âge, vous vous doutez que je n'ai pas énormément d'expérience.
J'en ai belle et bien eu une sur un serveur qui à fait son ouverture en septembre 2021, j'ai été staff durant toute la beta du serveur (soit 3 mois). Ensuite j'ai décidé de moi même d'arrêter car le contenu du serveur ne me donnais plus envie d'y jouer.
Prenez bien en compte qu'il s'agira d'une de mes premières expérience dans un staff quelconque.
Il faut bien commencer quelque part !

Cordialement
Antonin/_Hiiromi_
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses