UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide [survie] 2e tentative - Jatiw0u

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Salutations,

J'ai fait une première candidature il y a 2 semaines, mais ce rôle m'intéressant de plus en plus, je retente ma chance dans le but d'être guide sur le serveur survie de j2c.

J'ai déjà dit beaucoup sur moi dans ma première candidature, donc je vais essayer d'approfondir. Pour rappel, je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. JE suis en terminale générale Maths physique. Je suis passionné de formule 1, vous l'aurez remarqué. Je joue au piano dans mes temps libre et suis entraîneur de voile le weekend. J'encadre des enfants âgés de 8 à 14 ans en voile afin de les faire progresser tout en assurant leur sécurité. Cela me permet d'avoir une expérience professionnelle, passer du temps avec les enfants moyennant un petit salaire. Entre tout ça, je joue sur le survie de j2c.

Je tiens le /pw TLC, conçu par les joueurs et pour les joueurs. Je suis seul en ce moment, les membre étant inactifs, mais je m'adapté à la demande de la communauté pour proposer de nombreux items à des prix abordables. Je passe tout ce temps sur TS avec le staff et les joueurs pour apprendre à connaitre le staff, les joueurs et tout l'univers de j2c en général, et surtout passer du bon temps et rire.