UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide [survie] 2e tentative - Jatiw0u

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Salutations,

J'ai fait une première candidature il y a 2 semaines, mais ce rôle m'intéressant de plus en plus, je retente ma chance dans le but d'être guide sur le serveur survie de j2c.

J'ai déjà dit beaucoup sur moi dans ma première candidature, donc je vais essayer d'approfondir. Pour rappel, je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. JE suis en terminale générale Maths physique. Je suis passionné de formule 1, vous l'aurez remarqué. Je joue au piano dans mes temps libre et suis entraîneur de voile le weekend. J'encadre des enfants âgés de 8 à 14 ans en voile afin de les faire progresser tout en assurant leur sécurité. Cela me permet d'avoir une expérience professionnelle, passer du temps avec les enfants moyennant un petit salaire. Entre tout ça, je joue sur le survie de j2c.

Je tiens le /pw TLC, conçu par les joueurs et pour les joueurs. Je suis seul en ce moment, les membre étant inactifs, mais je m'adapté à la demande de la communauté pour proposer de nombreux items à des prix abordables. Je passe tout ce temps sur TS avec le staff et les joueurs pour apprendre à connaitre le staff, les joueurs et tout l'univers de j2c en général, et surtout passer du bon temps et rire.

Je pense être apte à assumer le rôle de guide car je suis quelqu'un de très ouvert, et ayant beaucoup gagné en patience notamment avec mes entrainements de voile. Je me suis également adapté aux points faibles de ma première tentative, et suis désormais plus actif dans le tchat pour aider les joueurs, et je vais vers les nouveaux sans qu'ils ne le demandent pour les aider à accrocher à l'aventure et leur faire passer du bon temps. En outre, j'ai appris à connaître les membres du staff qui sont vraiment très ouverts d'esprits et sympathiques, faire partie de cette communauté à part entière me rendrait heureux ^^

J'espère que ma candidature vous aura convaincu, en espérant être parmi vous d'ici quelques temps.
Bonnes vacances pour certains, et bonne continuation.
Quentin, jatiw0u IG
discord : jatiw0u#2873
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Alopio.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci nous a convaincu et nous t'avons proposé un entretien.
Hélas, trop de temps s'est écoulé sans que tu te présentes pour cet entretien.
En raison de quoi nous refusons cette candidature pour le moment.

Cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses