UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature guide [Survie] - Jatiw0u

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Salutations modération,

Je postule pour le grade de Guide sur le serveur survie de vos plateformes. Comme appui, voici une candidature honnête et transparent sur le joueur lambda que je suis. Je pense honnêtement n'avoir aucune chance, mais qui ne tente rien à rien.

Tout d'abord, je m'appelle Quentin. Je suis en terminale générale et je pratique les mathématiques et la physique, deux de mes passions respectives. Agé de 17 ans (2004), je suis absorbé par l'univers du sport automobile et notamment de la formule 1, dont je compte faire un métier plus tard (enfin, dans mes rêves les plus fous). Je joue du piano à mes heures perdues et me connecte sur Minecraft, généralement sur des serveurs mini jeux ou sur le Survival de just2craft.

En parlant de j2c, je suis plongé dans votre univers depuis de 1er avril 2020 (ce n'est pas une blague) et compte à mon actif presque 21 jours de jeu. J'ai pu avoir certains débordement dans le passé, mais je sais me contenir aujourd'hui et suis quelqu'un de très serviable et à l'écoute, en témoigne mon aide à la modération récente à propos de certains bugs. Je passe mon temps à construire un "pwarp" (TLC) généralement apprécié des autres joueurs. Je discute en outre avec les personnes connectées et fait passer mon temps ici car j'y prend du plaisir.

Je postule tout d'abord car je pense que just2craft a toujours besoin de renouveau, je n'ai beau avoir que très peu d'expérience en modération, si ce n'est que l'encadrement de cours de voile pour enfants que je fais chaque weekend, je suis certain qu'avoir des personnes aux caractères différents dans une équipe apporte fraîcheur et bonne humeur ! Je suis également à l'écoute, ouvert à différents opinions et prêt à aller de l'avant.

C'est ainsi que j'achève cette candidature qui me ressemble tant. Je suis joignable à tout moment pour d'éventuels ajouts, en espérant que vous retiendrez ma demande et que cette dernière vous aura convaincu.
Bonne journée, respectueusement, Quentin
IG : Jatiw0u
Discord : Jatiw0u#2873
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses