UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée CANDIDATURE GUIDE SURVIE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

modgame

Elite
Bonjour;

Je me permets de vous envoyer ce message pour soumettre ma candidature en tant que guide sur votre serveur survie Just2Craft.

Présentation personnelle :
du côté personnel, je m'appelle Éliott, j'ai 20 ans et je suis cuisinier. Actuellement, je passe un diplôme en BTS Management à Hôtellerie-Restauration. Je suis plutôt calme de nature et j'aime aider les autres. Mes passions sont l'histoire, les voyages et la Formule 1. J'aime découvrir de nouvelles cultures et je trouve fascinant de voir comment l'histoire a façonné le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Présentation en tant que joueur :
J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2012 et j'ai découvert votre serveur en 2015. Depuis lors, j'ai passé 175 jours de jeu sur votre serveur survie. Je suis un joueur actif qui parle régulièrement dans le chat. En tant que joueur régulier, je suis toujours actif et présent, je suis très souvent disponible en vocal pour résoudre des problèmes et je suis connecté à des heures tardives.

Pourquoi moi ?
En ce qui concerne mes expériences dans un staff de serveurs Minecraft, j'ai déjà été modérateur sur un serveur Minecraft de type DayZ (mod zombie). Mon rôle consistait à aider les joueurs et à construire les maps pour les événements. J'ai d'ailleurs déjà participé à des événements sur votre serveur en contribuant à la construction de la map Halloween 2021. J'ai également des compétences en build, ce qui me permet de contribuer à la construction de builds pour les événements. Je crois fermement que ces qualités peuvent être mises à profit pour devenir guide sur votre serveur. En tant que guide, je m'engage à promouvoir une bonne ambiance dans le chat, à être disponible pour les joueurs qui ont besoin d'aide et à contribuer activement à l'amélioration du serveur. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour faire vivre ce serveur.

Mes motivations :
Quelles sont mes motivations pour rejoindre le staff ? Et bien, je souhaite contribuer à l'amélioration et au développement de votre serveur. J'ai remarqué une baisse d'activité récente sur le serveur et cela m'ennuie car j'aime profondément ce serveur. De plus, cela m'a donné envie de m'impliquer davantage pour apporter ma contribution et aider à faire revenir les joueurs et à renforcer la communauté. De plus, j'ai de grands projets toujours inachevés sur le serveur et je ne compte pas le quitter de si tôt.

Je vous remercie sincèrement de prendre en considération ma candidature. Je serais ravi de discuter plus en détail de mes compétences lors d'un entretien ou d'une évaluation supplémentaire. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations .

Cordialement,

Eliott (Modgame)
 

tomiau

Survie
Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, tomiau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses