UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide / Survival / Alkawight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alkawight

Membre
Bonjour !

Aujourd'hui je poste ma candidature pour devenir Guide sur le Survival ;
Je vais commencer par me présenter IRL, puis IG et ensuite exposer mes arguments pour vous convaincre.

Présentation IRL :

Je m'appelle Armand, je suis un jeune Sarthois de 16 ans. Je suis actuellement en 1ère Professionnelle (Un bac Agricole). Je passe justement une grosse partie de mes journées à la ferme familiale. Je n'ai pas réellement de passions, j'aime simplement perdre mes pensées dans l'écoute de Rap ou de Rock, aller me dépenser à la ferme, me divertir en jouant aux jeux vidéo ou tout simplement voir des amis ou de la famille. Je suis quelqu’un qui ne cache rien et qui essaye de comprendre le point de vu des autres, bref quelqu’un qui rigole bien mais qui sait être sérieux quand il le faut. Je peux ajouter à cela que je stresse rarement de par le fait que je n'ai jamais rien à perdre, je gagne toujours du bon à vouloir découvrir et essayer de nouvelles choses.

Présentation IG :

J’ai créé mon compte Minecraft en Aout 2015, début 2016 j’ai commencé à jouer en multijoueur sur plusieurs serveurs , jouant de plus en plus souvent avec des amis j’ai fini par rejoindre et jouer uniquement sur FantaBobWorld. Puis j’ai rejoint Just2Craft en décembre 2016 avec un ami qui ne joue plus depuis, j'ai réellement joué à partir de septembre 2018 jusqu'à rejoindre une team en mai/juin 2019 pour finalement la quitter en Août 2020, entre-temps j’ai créé un petit Pwarp tout seul puis par hasard Noltox m’a rejoint et on a développé le Pwarp à deux, enfin bref, commençant à jouer à Farming Simulator, sans projet en tête et allant de plus en plus à la ferme j'ai fini par être très peu actif sur J2C en 2021 sans vraiment quitter le serveur non plus; je continuais de participer aux events, je passais jouer de temps en temps histoire de donner des coups de mains par-ci par-là. Mais je suis de retour avec un projet en tête. Je connais donc assez bien le serveur et son fonctionnement de par mes 53 jours de jeu. Je ne suis cependant pas un gros joueur et je joue principalement seul.

Mes arguments :

De manière générale je suis quelqu'un qui s'entend bien avec tout le monde, J'aime bien aider par plaisir, je tiens généralement mes engagements ; je respecte, reste patient et reste honnête même avec des personnes que je ne supporte pas ou n'aime pas. C'est justement la malhonnêteté, l'injustice et le manque de respect qui m'énerve le plus. Par ailleurs j'ai énormément pris en maturité et en assurance (IRL surtout) depuis le premier confinement en 2020. Mon souhait de rejoindre le staff est d’ailleurs apparu plus ou moins à cette période justement.

Merci d'avoir pris le temps de traiter ma candidature,
Cordialement,
- Alkawight.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses