UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Survival | Charly13

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charly13

Elite
Bonjour ou Bonsoir

Cela fait un petit moment que je réfléchis à faire cette candidature pour rejoindre l'équipe du staff de Just2 Craft.

Pour commencer je me présente je m'appelle Charly ,à l'heure ou je rédige cette candidature je suis âgé de 18 ans (16/04/2003). Mes 2 grandes passions sont les jeux vidéo dans sa généralité (de toute époque) et la musique mes styles de musique que j'écoute souvent sont le rock et ses variantes

Pour parler de moi sur Just2 Craft, mon compte s'est connecter pour la 1ère fois en décembre 2015 (si mes souvenirs sont bons) à l'heure actuelle presque 1400h de jeux sur la survie, durant ces 6 années j'ai eu des grandes périodes de "pause" pour différentes raisons personnelles. Mais toujours heureux de revenir pour redécouvrir la bonne humeur que me donne ce serveur et d'aider les joueurs qui le demandent ou qui ont des questions, je laisse tout de même le staff actuel (S'il y en a de connecter)répondre pour ne pas remplir le chat des mêmes messages et mon point faible est ma vitesse de frappe alors mes messages arriveront toujours dans les derniers.

Pour finir cette candidature je souhaite le meilleur à ce serveur et aux personnes qui le gèrent et le modèrent et j'espère que ma candidature sera retenue.

Cordialement Charly
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses