UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature | Guide Survival | SneaXOffi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SneaXOffi

Vagabond
Candidature Guide Survival

Bonjour, Bonsoir je fais ma candidature aujourd'hui pour devenir guide sur le serveur Survival de Just2Craft cette candidature va se dérouler en plusieurs parties pour commencer, je vais vous faire une courte présentation de moi-même. En second, je vais vous racontez quand est-ce que j'ai commencé à jouer sur vos serveurs et qu'est-ce qui m'attache à eux. Ensuite, même si vous ne le suggérez pas je vais vous donnez mes horaires dans lesquels je peux être disponible. Subséquemment, je vais vous donnez des raisons pourquoi vous devez me prendre et pas un autre. Et enfin pour finir je vais vous écrire un petit mot de fin.



Présentation "IRL"

Déjà pour commencer je m’appelle Matteo je suis né le 6 juillet 2005 donc j’ai actuellement 16 ans. Dans la vie je suis principalement sur les jeux vidéos même si ma mère n’apprécie pas trop cela mais quand je suis devant un ordinateur j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre je suis libre de faire ce dont j’ai envie bon j’avoue que je joue principalement à GTA V ou à Minecraft en ce moment , Mais bon là je suis en période scolaire donc j’ai plus trop de temp pour jouer sinon je joue quand je suis chez moi ( donc très rarement car je suis souvent en cour ). Parlons du Lycée je suis actuellement en Première dans une filière qui se nomme Système numérique dedans j’apprend tout ce qui est en rapport avec l’informatique mais aussi faire des plans par exemple faire des plans de maison. Mais sinon j'apprends comment monter un ordinateur, comment s’en occuper et plein de choses dans ce domaine que j’admire tant. Sinon plus tard j’aimerais faire administrateur réseau ( L'administrateur réseau veille au bon fonctionnement des systèmes de télécommunications grâce auxquels les différents sites ou bureaux d'une entreprise échangent des informations.) Voilà en quelques lignes ce que je voudrais faire plus tard !


Présentation ING
Pour me présenter ING, j'ai commencé à jouer sur vos serveurs en 2016 (le 27/12/2016) j'avais entendu parler de vous sur YouTube grâce à votre événement annuelle (le calendrier de l'avent) je trouvais cette évent incroyable et je le trouve toujours autant incroyable après 5 ans tellement que j'admire cette évent chaque année comme un calendrier de l'avent, je venais tous les jours pour récupérer mon coffre même si parfois, je m'étais du temps a trouver le bon coffre. Sinon je suis disponible tous les jours après les cours sinon tous les week-end donc j'ai énormément de temp libre pour aider les joueurs dans le besoin. Ces derniers temps, je ne vois pas énormément de staff connecter sur le Survie donc je me suis lancé et j'ai tenté ma chance pour rejoindre votre équipe !

Mes Horaires


Lundi : 19h30 -> 00h
Mardi : 17h30 -> 00h
Mercredi : 13h -> 00h
Jeudi : 16h30 -> 00h
Vendredi : 16h -> ∞
Samedi : ∞ -> ∞
Dimanche : ∞ -> 00h

J’écris cette ligne pour vous dire que ce sont les horaires où je peux être disponible par exemple un jour je pourrais partir plus tôt ou même partir plus tard.


Pourquoi moi est pas un autre ?
Pourquoi moi est pas un autre allez-vous me dire ? Tout simplement car je pense être qualifié dans ce domaine, je suis quelqu'un de très généreux, empathique et surtout quelqu'un de bon, je sais garder mon sang-froid et gérais des situations de stress, j'ai déjà fais partie d'un staff de serveur minecraft comptant en moyenne 50 connecté donc je pourrais répondre a tout le monde si des questions viennent à m'être posé.


Mot de fin
Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère pouvoir un jour rentrer dans votre équipe, j'adore votre serveur et je continuerais de jouer encore très longtemps. Personnellement je trouve la fin vide par rapport au début et je m'en excuse, je pense avoir tout misé sur la présentation IRL alors que vous avez suggéré de ne pas trop en dire sur soi-même en tout cas, j'espère que vous aimerez ma candidature et surtout qu'on se retrouve sur vos serveurs magnifiques !


Cordialement,
SneaXOffi !
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses