UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Guide Survival Yoshi_Ramus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

Après plusieurs mois, j’ai décidé de vous reproposer ma candidature afin de devenir guide sur le Survie. Dans un premier temps, je vous dirais qui je suis (bon je pense qu’il n’y a plus vraiment de secret). Ensuite je parlerai de mon aventure sur Minecraft et notamment sur Just2Craft pour enfin terminer sur ma motivation pour être staff.

Qui suis-je ?

Je suis Yoshi_Ramus (actuellement Yoshi_Kaesse) et j’ai 18 ans. J’ai, depuis ma dernière candidature, obtenu le bac avec mention bien et je suis maintenant en première année de licence générale de biologie. Pour les qualités j’en ai au moins une : la joie de vivre, mais sinon je vous laisse juger par vous-même mon sérieux, mon respect envers les autres et l’envie de les aider, etc. J’ai trois passions dans ma vie : la musique et en particulier le piano, les chevaux et les chiens, et surtout les jeux vidéo.

Mon aventure sur Minecraft :

Je connais le serveur depuis 2015 (parfois je regardais mon frère jouer sur le Skycreep) et j’ai officiellement joué dessus en décembre 2016 en commençant sur le Skycreep). Ensuite, un joueur m’a fait découvrir le Survie le 19 décembre 2016 et je n’ai pas tout de suite accroché, je l’avoue … Cependant, j’aime les chevaux et le fait de ne pas pouvoir en avoir sur son île sur le Sky m’a vite donné envie d’aller sur le Survie pour faire un centre-équestre.

Sur le Survie (à cette époque, la version était en 1.10.2 !!), j’ai vite monté en grade, je jouais pratiquement à Minecraft pendant tout mon temps libre à cette époque. Il y a eu quelques PETITS problèmes maintenant (je pense) largement réglés. Aujourd’hui, je suis toujours vivante et je ne pense pas arrêter de sitôt.

Pourquoi moi ?

Ça fait longtemps que je songe à être guide sur le Survie et je pense que depuis le temps je connais largement le serveur. Je me considère comme proche des joueurs et en étant staff, je pourrais plus les aider s’ils sont dans le besoin.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée.
Yoshi_Ramus
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- Respectueusement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses