UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée [Candidature] Guide | Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonjour,

Cela fait aujourd'hui un an et demi que je joue sur Just2Craft, principalement sur le Survival (rarement sur les autres jeux). Cela fait quelques temps que j'ai envie de postuler mais au vue d'une récente sanction de 6 mois, réduit à 3 mois, j'ai dû attendre patiemment, ce qui est normal, 6 mois comme indiquer dans les conditions de candidature.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Dorlane, j'ai 20 ans, j'habite près d'Amiens dans la Somme en Picardie. Je suis actuellement étudiant en deuxième et dernière année de BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) qui a pour objectif de nous former comme futur Manager (mais pas que évidemment). Je suis également délégué de classe, membre du Conseil d'Administration représentant des élèves Post-Bac ainsi que membre actifs de la MDL (maison des lycéens) de l'établissement. Plus tard, j'aimerais créé ma propre entreprise que je suis, entre autres, en train de commencer "à faire" vu que je construis ce projet en option "Entreprenariat" inclue dans mon BTS et accompagnée de deux de mes camarades. C'est un projet qui me motive et je souhaite aboutir ce projet coûte que coûte. Cette entreprise, serait une épicerie en e-commerce (voir peut être sous forme de boutique physique), sur lequel des produits Américains, Japonais, etc seraient disponible à la vente, tout comme peut être des produits style "baguette magique d’Harry Potter en chocolat" accompagner éventuellement d'objets. Pour continuer, j'ai une passion principale : la Pyrotechnie. Je vous rassure, je ne met pas le feu à toutes les poubelles du quartier ! Je suis déjà un peu rentrer dans le métier, en aidant les pyrotechniciens (ou artificier) à monter le feu d'artifices du 13 Juillet 2021 dans ma ville. Je réalise même des spectacles pyrotechniques virtuel via un logiciel professionnel, mais une chose est sûr, j'adorerais rentrer dans ce métier officiellement. La créativité, la musique, les lumières, les bruits, les effets avec l'objectif principal de surprendre le public en donnant pleins de petits étoiles dans les yeux des petits et grands, c'est juste magnifique !

PS : j'ai un humour plutôt nul également mais ça je pense que tous le monde s'en est aperçu x)


Mon Aventure Minecraft :

Cela fait approximativement 9 ans que je connais et que je joue à Minecraft. C'est d'ailleurs le seul jeu auquel je joue constamment depuis tout ce temps. J'ai connu plusieurs servers plus ou moins intéréssant jusqu'à arriver il y a presque 2 ans sur le votre. Je recherchais un server Survival avec de l'économie, beaucoup de joueurs, de bonne qualité et une version récente et c'est ce que j'ai trouvé sur votre server avec en plus de cela des items events, que demander de mieux !

Pourquoi je veux rentrer dans le Staff Survival ?

Tout d'abord, comme je l'ai dis précédemment, je joue sur Just2Craft depuis bientôt 2 ans (si mes souvenirs sont bons, et 99% du temps sur le Survival. De plus, j'ai globalement une bonne entente avec tous le monde, en tout cas j'essaie de l'être avec tous le monde, je n'aime pas les conflits. J'aime bien aider les joueurs et répondre à leurs questions ainsi que de les accueillir quand ils sont nouveaux. Au final, mon BTS a des petits points communs avec Minecraft (Accueille des joueurs, etc. lol). Une chose est sûr, je n'ai pas prévu de partir du server. Enfin, je suis quelqu'un de gentil, malgré les erreurs que j'ai pu commises auparavant. à l'écoute et qui aime le travaille d'équipe.​

Quelques informations supplémentaires

Je possède deux comptes : ExoSky80 et ExoGorgon.
Je n'ai aucune sanction avec mon compte ExoGorgon, mais deux sanctions avec le compte ExoSky80 qui sont les suivantes :
- un ban X-Ray en 2020 (deux semaines réduit en une après demande)
- un ban pour "harcèlement" (6 mois réduit à 3 mois) : déban le 11 juillet 2021
Je postule pour le compte ExoGorgon pour le grade Guide.



Voilà ! Je suis désolé si j'ai trop raconter ma vie, et j'espère qu'elle sera à la hauteur.
Meilleurs vœux également à toutes l'équipe, surtout à ceux que j'ai pas encore vu sur Just2Craft et surtout une très bonne santé c'est le plus important.​

PS : désolé pour les fautes d'orthographe :x

Bien à vous,
ExoGorgon
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée. Ce refus est définitif, et si tu souhaites avoir plus d'informations, je t'invite à venir en privé.


Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses