UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxou33

Membre
Bonjour,
Je souhaite candidater pour devenir guide sur le serveur Survival. J'ai longuement hésité à présenter ma candidature, mais la voici. Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne suis pas un grand écrivain, donc je m'excuse d'avance si mes phrases sont un peu banales et si je me suis inspiré d'une ancienne candidature (en therme de structure) . J'espère que cela n'impactera pas votre lecture.

Ma présentation :

Je m'appelle Maxence et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale (générale). Je m'intéresse à la programmation, et j'adore coder de petits jeux.

Mes qualités et mes défauts :

Je suis quelqu'un de sérieux (même si cela ne se voit pas tout le temps). Je suis imaginatif, c'est pourquoi la programmation me plaît autant, même si parfois je manque de persévérance face à un problème. Je suis quelqu'un de très réservé, c'est pourquoi j'ai longuement hésité à faire cette candidature, en raison de l'entretien à venir.

Mon rapport avec Minecraft :


Cela fait longtemps que j'ai commencé à jouer à Minecraft (vers la version 1.6-1.7, je dirais ; c'est mon père qui me l'a fait découvrir), et j'ai continué à y jouer jusqu'à aujourd'hui. Je suis sur votre serveur depuis 2016, où j'ai commencé par le mode créatif, puis skyblock, pour finalement me sentir le mieux dans le mode survival.

Mon expérience en tant que "staff" :