UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Guide Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxou33

Membre
Bonjour,
Je souhaite candidater pour devenir guide sur le serveur Survival. J'ai longuement hésité à présenter ma candidature, mais la voici. Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne suis pas un grand écrivain, donc je m'excuse d'avance si mes phrases sont un peu banales et si je me suis inspiré d'une ancienne candidature (en therme de structure) . J'espère que cela n'impactera pas votre lecture.

Ma présentation :

Je m'appelle Maxence et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale (générale). Je m'intéresse à la programmation, et j'adore coder de petits jeux.

Mes qualités et mes défauts :

Je suis quelqu'un de sérieux (même si cela ne se voit pas tout le temps). Je suis imaginatif, c'est pourquoi la programmation me plaît autant, même si parfois je manque de persévérance face à un problème. Je suis quelqu'un de très réservé, c'est pourquoi j'ai longuement hésité à faire cette candidature, en raison de l'entretien à venir.

Mon rapport avec Minecraft :


Cela fait longtemps que j'ai commencé à jouer à Minecraft (vers la version 1.6-1.7, je dirais ; c'est mon père qui me l'a fait découvrir), et j'ai continué à y jouer jusqu'à aujourd'hui. Je suis sur votre serveur depuis 2016, où j'ai commencé par le mode créatif, puis skyblock, pour finalement me sentir le mieux dans le mode survival.

Mon expérience en tant que "staff" :


J'ai souvent créé de petits serveurs survie entre amis. J'ai réalisé que ce que je préférais, ce n'était pas tant de jouer en mode survie, mais de partager de bons moments avec les membres du serveur. C'est pourquoi j'aimerais devenir guide, afin d'assurer que les nouveaux joueurs passent un excellent début d'aventure. En effet, il peut être compliqué pour les nouveaux joueurs de bien comprendre le fonctionnement du mode survie, étant donné les nombreux ajouts de plugins ...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaite une agréable soirée.
Maxence (Maxou33)
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses