UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature Picsou_Le_Radin

Bonjour,

Je me présente, je suis Picsou_Le_Radin, j'ai 21 ans et je joue sur Just2Craft depuis 2018. Après avoir présenté une candidature il y a quelque temps, je souhaite aujourd'hui renouveler ma demande pour intégrer l'équipe du Survival.

Si je me représente, ce n'est pas simplement parce que l'envie est toujours présente, mais parce que ma motivation est restée intacte. Durant cette période, j'ai continué à jouer régulièrement, à échanger avec les joueurs et à m'investir dans la vie du serveur. Cette expérience m'a conforté dans l'idée que j'aimerais participer plus activement à son bon fonctionnement.

Pourquoi moi ?​

Je suis une personne énergique, dynamique et respectueuse. J'apprécie aider les joueurs, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés, et je prends toujours le temps de répondre aux questions lorsqu'ils en ont besoin. Je pense qu'un membre du staff doit avant tout être disponible, impartial et savoir communiquer avec les joueurs, des qualités que je m'efforce de mettre en pratique au quotidien.

Depuis ma précédente candidature, j'ai continué à adopter un comportement exemplaire. J'ai retenu les leçons de mes erreurs passées et elles m'ont permis de gagner en maturité. Aujourd'hui, je suis pleinement conscient des responsabilités qu'implique un rôle de Modérateur et je suis prêt à les assumer.

Mes motivations​

Rejoindre le staff représente pour moi une façon de rendre au serveur tout ce qu'il m'a apporté depuis plusieurs années. Just2Craft est le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps, et j'aimerais désormais contribuer à maintenir une bonne ambiance, accompagner les nouveaux joueurs et assister l'équipe dans les tâches du quotidien.

Je connais bien le fonctionnement du Survival, ses règles ainsi que les attentes des joueurs. Mon objectif n'est pas d'obtenir un grade, mais de devenir un membre utile de l'équipe et de participer à l'amélioration de l'expérience de jeu de chacun.

Disponibilités​

Je suis régulièrement connecté, aussi bien en journée qu'en soirée selon mes disponibilités. Même si mes horaires varient, je suis présent plusieurs heures par semaine et je peux être actif de façon régulière.

Conclusion​

Je comprends qu'une candidature doit se mériter et qu'une première réponse négative ne signifie pas qu'il faut abandonner. C'est pourquoi je renouvelle aujourd'hui ma demande avec la même motivation, davantage d'expérience et la volonté de prouver que je peux être un élément fiable pour le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous lors d'un entretien Discord afin de répondre à vos questions.

Cordialement,

Picsou_Le_Radin