UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature - Poste de Guide SkyCreep - Melioww

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melioww

SkyCreep
Modérateur
Bonjour ou bien bonsoir,

Je vous fais part ci-dessous de ma candidature au poste de guide sur le serveur SkyCreep.

Présentation IRL

Je m'appelle Kilian et je suis actuellement âgé de 16 ans. Je viens de passer en première professionnelle melec, dans l'espoir de pouvoir continuer mes études jusqu'au BTS Electrotechnique.
J'ai quelques passions comme les jeux vidéo, les animés et les mangas et certains sports comme le tennis et le volleyball.

Présentation IG

J'ai commencé à jouer à minecraft en 2015 sur PS3 en faisant quelques aventures en mode solo. J'ai ensuite eu mon premier ordinateur en entrant au collège ce qui m'a permis de commencer à jouer sur différents serveurs auxquels je n'avais pas accès sur PS3.
J'avais joué en premier temps sur de nombreux serveurs pvp faction avant de faire une pause jusqu'à 2019.
J'ai ensuite repris le jeu vers aout 2019 en cherchant un serveur qui me plaisait vraiment et sur lequel j'étais susceptible de rester, j'ai essayé de nombreux serveurs faction, mais je me suis vite rendu compte que ça ne me plaisait plus autant qu'avant.
J'ai donc décidé de chercher un mode de jeu qui me plaisait, et je me suis très vite rendu compte que le SkyBlock était un mode auquel j'adorais jouer. SkyCreep a été mon premier SkyBlock et en m'y connectant j'ai directement accroché. Actuellement je suis très souvent connecté sur le serveur après les cours ou le week-end.

Mes motivations

Je pense avoir acquis assez d'expérience sur le serveur pour pouvoir aider les joueurs quand ils en ont besoin et quand j'ai les capacités de répondre pour pouvoir leur proposer une expérience de jeu qu'ils n'oublieront pas sur le serveur. J'aimerais aussi aider à garder la bonne humeur et la bienveillance constante qu'il y a sur le serveur car elle donne vraiment envie de se connecter et de jouer dès que possible. Le récent passage en 1.12.2 m'a aussi beaucoup donné envie de m'investir davantage dans le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Bonne journée/soirée à vous !
Melioww
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses