UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature pour le poste de Guide Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spynxs

Vagabond
Présentation IRL

Bonjour, Bonsoir, je m’appelle Seedjy ( prénom peut commun je l’admets ) j’ai actuellement 15 ans mais 16 dans 4 mois. Je vie actuellement à toulouse et j vais faire un apprentissage en boulengerie.

Présentation Ingame

Mon pseudo en jeu c’est Spynxs, pourquoi ? J’en est aucune idée honnêtement. Je joue à minecraft depuis à peut près 8-9 ans, j’ai commencé sur ps3 puis sur ps vita et pour finir pc. Depuis 4-5 ans je suis sur pc et j’ai connue les serveur, je me suis particulièrement attaché au serveur Skyblock, par leur mode de jeu détente mais également au mode de jeu pvp faction qui est plus un mode de jeu trayhard.

Mon expérience en tant que membres du staff

Dans ma vie, j’ai énormément été membre staff de serveur minecraft ainsi que de serveur discord. (Actuellement modérateur dans un serveur discord de 28-29k de personne) et dernièrement modérateur d’un serveur minecraft mini jeux. J’ai donc probablement toute les qualités nécessaires pour devenir Guide sur votre serveur.

Mes disponibilités/Horaires

Mes Horaires : Pour le moment je ne les connais pas mais je suis connecté tout les soir ( et pour le moment la plus grande partie de la nuit)

Pour mes disponibilités, je énormément actif sur discord, petit bémol je ne peut en aucun cas aller sur teamspeak.


Mes motivations

Mes motivations sont : vous avez un serveur avec un potentiel énorme, une communauté magique, gentil, généreuse, tout cela me donne énormément envie de pouvoir aider les joueurs, Petit ou Grand niveau, de pouvoir leur apporter mes conseils, les aider avec le moindre problème, puis surtout de faire de ce serveur le meilleur.

Conclusions

Merci d’avoirs pris le temps de lire attentivement cette candidature, j’espère recevoir une réponse favorable de votre part et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses