UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature pour le poste de youtubeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maniae

Just2Craftien
Bonjour, modérateurs, joueurs de PoneyCube !
Ce message s'adresse surtout aux administrateurs.
Je joue sur le serveur PoneyCube depuis environ 1 mois (ou deux). J'adore ce serveur, c'est pourquoi je suis très intéressé par le grade YouTube qui me permettrait de progresser énormément grâce aux différentes fonctionnalités qu'il offre !

Tout d'abord, petite présentation,

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans. Je vis dans l'Est, dans un coin paumé... Mais bon.
Je suis en première, ce qui réduit assez grandement mon temps pour faire des vidéos, mais j'ai quand même de quoi faire dans les week end ou vacances.
Je joue à Minecraft depuis la béta, et j'y passe beaucoup de temps.
J'ai commencé ma chaîne en novembre 2013, et depuis j'ai 3400 abonnés. J'aurais pu faire plus de vidéos ces derniers temps, puisque j'ai passé quelques mois sans faire des vidéos dû à un problème de pc, mais c'est une chose que je recommencerais plus.

Par rapport aux engagements :
J'ai le nombre suffisant d'abonnés.
J'ai tourné 2 vidéos, pour l'instant, sur PoneyCube. Je parle un peu du serveur, ce qu'il y a de disponible dessus (niveau HDV, shop etc.)
Peut-être voudrez-vous une vidéo de présentation supplémentaire, mais je pense avoir attirer une bonne partie de joueurs sur ce beau serveur :D
Je pense pouvoir faire la vidéo par mois, mais ces prochains mois je vais passer mon bac français, donc c'est possible que j'en fasse tous les 1 mois et demi si je suis vraiment prisé par le travail.
Voici une vidéo "test" (extraite de ma chaîne, tout simplement) : https://www.youtube.com/watch?v=OgZgZ59-k-Q
Et ma chaîne : https://www.youtube.com/user/MrKeyStorm
Voilà ! C'est tout pour ma candidature.
Bonne journée, à bientôt.
 

Ergail

Administrateur
Salutations !

Absolument rien à redire ! Candidature acceptée avec plaisir ! ^^

Dès que je te vois en jeu je t'accorde ce grade.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses