UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Candidature [Recrutement ExtaZzi]

Nolbo

Membre
Bonjour la ExTaZzi recrute !

Condition (noté sur 25):

Presentation /5 :
-Âge :
-Logiciel vocal : Ts ou Skype (Skype de préférence)
-Se présenter en quelques lignes (maximum 5 lignes)

Motivations /5 :
-Pourquoi vous est pas une autre ?
-Êtes vous motivé ?Pourquoi?

Expérience /5 :

-Depuis combien de temps jouez vous a minecraft ?
-Depuis combien de temps jouez vous sur just2fight ?
-Quels est ton expertise ? (Pillage, build, restone, pvp, farm etc)

Présentation IRL /2,5 :

-Prénom :
-Présentation en bref de votre vie (2, 3 lignes sufirons)

Niveau en PvP (Test Skype ou Ts) /7,5

Voilà je vous souhaites bonne chance a tous !

Ps :
-Mon skype Nolbogaming
-Peseudo OR : Nolbo
 

Sayouko

Membre
Bonjour, aujourd'hui je vais vous partager mon envie de rentrer dans la faction ExTaZzi.

Ma candidature se fera en plusieurs parties : I. Présentation IRL
II.Présentation IG
III. Motivations
IV. Pourquoi moi
V. Ce que je pourrai apporter à la faction
VI.Comment me contacter ?



I.Présentation IRL

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre Carpentier, je suis né le 16 août 2003, à Bordeaux, j'y habite toujours , mon collège tien parlons-en, je suis dans un très bon collège nommé Eugene Atget je suis un plutôt un très bon élève . Plus tard je compte faire un Bac S + 5 et devenir banquier comme mon père
En dehors du collège je pratique le tennis en clubs; je ne suis pas encore classé mais cela ne tarde pas ... Je joue aussi au foot quand je suis avec mes potes. A part ça j'aime particulièrement les jeux vidéos, je lis beaucoup aussi, surtout les mangas.

II.Présentation IG

Mon pseudo IG est Sayouko, mon pseudo est Japonais. Je joue au jeux vidéos depuis 4 ans, j'ai commencé avec la xbox one . Je me suis ensuite mis au PC , j'ai beaucoup joué
à call of duty. J'ai commencé Minecraft en 2013 , au début un ami m'à fait découvrir un jeu fait entièrement de cube, j'ai donc commencé les petites avantures solo, le build etc ... il y a environ 1 ans et demi je me suis consacré au pvp, pvp/faction et j'y joue encore. J'ai joué sur 2 grand serveur nommé Sunaria et Gamerbros. Je joue sur Sunaria depuis 4 mois mais j'en est fait un peut le tour puisque c'est un peut de paytowin.Mais j'ai trouver se serveur farmtowin extrèmet bien .

III.Motivations

Je t'est souvent vu Nelbo avce ton " humour ", ta bonne humeur etc .... Quand j'ai décidé de jouer sur Just2fight j'ai directement pensé à votre faction. J'aimerai la rejoindre car je suis sur que la bonne ambiance est présent.

IV.Pourquoi moi

Je pense que vous devriez me prendre, je suis très actif sur just2fight, plutôt sympathique et je suis bon au pvp. Je serai me montrer fidèle au sein de la faction.

V.Ce que je pourrai apporter à la faction

Je pourrai apporter à cette faction de la bonne humeur, des ressource vu le nombres d'heure que je peux farmer, du steuff vu que j'ai l'intention de m'acheter le dernier grade si je suis pris dans la faction. Je pourrai vous donner mon aide au pvp et au défense de base ou je suis plutot bon.

VI.Horaires

En périodes d'examens :

Semaine : pareil qu'en semaine.

Week-end : 7 heures samedi et pareil dimanche.

En périodes scolaire normale :

Lundi : 18h-21h
Mardi : Idem
Mercredi : 11h-15h, 20h30-21h.
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 20h30-3h

week-end : 7-8h

En période de vacances :

Presque tout le temps sauf si je pars en vacances ( je préviendrai à l'avance )


VI.Comment me contacter?
Vous pouvez me contacter par skype alexlegeekdu67, par ts ou discord


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

Bisous,

Sayouko
 

Nolbo

Membre
Bonjour cher ami,

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été accepté !
Ce soir je pourrai jouer vers 22h
Bienvenue dans la Faction !
Pourras tu te connecté ce soir ?