UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Staff Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

__Mr_White__

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

je vous présente cette candidature afin d’essayer d’avoir une place en tant que guide créatif,
Je suis sur le serveur depuis 2, 3 ans maintenant.

Présentation :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 16 ans depuis le 15 février j’habite près de lille, je suis lycéen en électricité. Mes passions sont la boxe ou j’en fais en club et les jeux vidéos ou je joue souvent.

Mes qualités et mes défauts :

Je suis quelqu’un de très calme en général je suis très sociable avec les personnes donc je parle beaucoup, je suis serviable, attentif, compréhensif, motivé, autonome. Cependant au niveau des défauts je suis plutôt quelqu’un d’impatient j’aime quand les choses vont assez vite. je suis quelqu’un qui peut être un peu immature sur les bords quand il s’agit de rire, mais je c’est faire part des choses et être sérieux quand il le faut.

Mes aventures Minecraft :

Je suis sur minecraft depuis 5, 6 ans maintenant j’ai commencé sur mobile et je fini sur PC c’est le seul jeu ou je me lasse pas de jouer car il y a tout le temps des nouveautés sur le jeu. En 5, 6 ans j’ai pu me faire des potes et rencontrés plusieurs serveur comme Just2Craft un serveurs incroyable où j'ai pu rencontrés mon meilleurs potes en ce moment, quand je suis arrivée sur votre serveur je me suis toute de suite senti à ma place avec plusieurs activitées maintenant ça fait plus de 2 ans que je suis sur votre serveur et je pense que je fais parti de votre communauté. Je suis souvent connecté en créatif sans rarement m’en lasser.

Motivation :

Pour ce qui est de motivation, je crois que le Créatif est un serveur incroyable avec un système de grade nous donne la motivation de build afin de monter au plus haut, en ce moment même je suis Artisan et je compte bien monter au plus haut ce qui est Ingénieur. Je suis quelqu’un qui adore apprendre, mais surtout transmettre mon savoir aux autres ce qui fait que depuis mon retour, j'interagis beaucoup avec les gens pour tous les questionnement des joueurs. et tout simplement pour rigoler avec eux, je crois être un atout qui pourrait m’aider à guider les nouveaux joueurs. Pour terminer je suis motivée à guider les nouvelles recrues afin de leur donner une meilleurs vision de jeu possible



Je vous remercies d’avance de votre réponse
cordialement __Mr_White__
 

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus, nous sommes disponibles sur le Discord.

Cordialement,Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses