UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Staff Créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

__Mr_White__

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

je vous présente cette candidature afin d’essayer d’avoir une place en tant que guide créatif,
Je suis sur le serveur depuis 2, 3 ans maintenant.

Présentation :

Je m’appelle Guillaume, j’ai 16 ans depuis le 15 février j’habite près de lille, je suis lycéen en électricité. Mes passions sont la boxe ou j’en fais en club et les jeux vidéos ou je joue souvent.

Mes qualités et mes défauts :

Je suis quelqu’un de très calme en général je suis très sociable avec les personnes donc je parle beaucoup, je suis serviable, attentif, compréhensif, motivé, autonome. Cependant au niveau des défauts je suis plutôt quelqu’un d’impatient j’aime quand les choses vont assez vite. je suis quelqu’un qui peut être un peu immature sur les bords quand il s’agit de rire, mais je c’est faire part des choses et être sérieux quand il le faut.

Mes aventures Minecraft :

Je suis sur minecraft depuis 5, 6 ans maintenant j’ai commencé sur mobile et je fini sur PC c’est le seul jeu ou je me lasse pas de jouer car il y a tout le temps des nouveautés sur le jeu. En 5, 6 ans j’ai pu me faire des potes et rencontrés plusieurs serveur comme Just2Craft un serveurs incroyable où j'ai pu rencontrés mon meilleurs potes en ce moment, quand je suis arrivée sur votre serveur je me suis toute de suite senti à ma place avec plusieurs activitées maintenant ça fait plus de 2 ans que je suis sur votre serveur et je pense que je fais parti de votre communauté. Je suis souvent connecté en créatif sans rarement m’en lasser.

Motivation :