UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature staff Gorloc Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gorloc

Ancien Staff
Bonjour, bonjour ,

Actuellement à la recherche d’une nouvelle aventure, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de modérateur. Je pense pouvoir apporter au serveur Survival les aptitudes nécessaires pour accomplir efficacement les missions propres au serveur.


je me présente je m'appel Anthony. J'ai 37 ans, j'habite à Eysines, banlieue de Bordeaux dans le Sud-Ouest. Marié, je suis aussi papa d'un petit de 8 ans, je suis avec ma femme depuis 2005, Je travail dans un garage Moto je suis technicien en réparation (plus classe que mécano moto). je viens de reprendre mes études pour un CAP maintenance moto et ensuite un CQP dans le même domaine.


In-Game Je suis Gorloc, certain mon connue entant que dude33gamer, papa_barbu...
j'ai toujours jouer dans des serveur survival mon 1er été Hello******ft (pas de pub) où j'ai fais la connaissance et rejoint l'équipe de moi_moi_moi, gradue etc.. que j'ai ensuite suivi sur just2craft en 2015 pour l'ouverture du serveur survival.
j'ai tous de suite accroché aux serveur et a l'équipes just2craft donc j'ai eu la chance de faire parti entant que modo survival, a ce moment de ma vie bébé, maison en construction etc... mon temps de jeu a été stoppé net, mais le temps a passer mon fils a bien grandi, mon temps de jeu me permet aujourd'hui d'être correct!


Mon expérience en tant que staff, j'ai déjà eu le rôle modo comme indiqué plus haut. au début du serveur survie il y avait énormément de connectés ce qui nous a donner a l'équipe modo pas mal de boulot et de joueurs a géré, j'ai aussi été Builder/OP dans le exfutur serveur de moi_moi_moi avant de venir sur just2craft.
Au niveaux de ma personnalité au seins du staff avec les joueur, je suis très ouvert a la discussion, je fais attentions de ne pas faire d'erreur ou de jugement trop rapide. J'aime le travail en équipe et aidé les joueurs.


Mes attributs et point négatifs: Je pense via ma maturité et mon expérience ainsi que mon rôle de papa à la maison, et mes responsabilités dans mon milieu professionnel font que je peux avoir des atouts pour rejoindre votre équipe de staff.
je suis une personne discrète et calme, j'aime observer en silence dans mon coin, j'interviens au moment voulu!
mais je ne suis pas pour autant un bisounours, je suis ferme et autoritaire que la situation le demande.
Une remise a niveau des commandes staff me sera nécessaire, mais comme le vélo il sufi de remonter dessus pour repartir au plus vite.
Point négatifs car il en faut, j'ai des difficultés d'orthographe je suis un ancien illettré, je fais d'énormes efforts pour ne plus faire d'erreurs, internet m'aide bien dans mon apprentissage.


Mon temps sur le serveur et généralement entre 18h30 et 23h en semaine suivant ma journée de travail, dimanche et lundi je suis en repos donc je jouais assez souvent. mais mon temps de jeu peu varié d'une semaine a l'autre.

En espérant avoir retenu votre attention et convenir a vos attentes je reste a votre disposition pour toutes autres demande et espérons une suite favorable.

En vous souhaitant a tous mes salutations distinguées.

Anthony / Gorloc / Gorloc#0864
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- Respectueusement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses