UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Candidature Staff Survival

NovaSkill_

Survie
Guide
Bonjour, Bonsoir

Je me présente aujourd'hui afin de postuler pour le poste de "Guide" sur le serveur Survival.
Après plus de 5 ans à joué sur le serveur de Just2Craft et plusieurs mois d'hésitations à poster cela je me lance.

Ma présentation

Je m'appelle Tom, j'ai 20 ans , j'habite à côté de Lyon. J'ai finis mes études cette été ou j'ai obtenue mon dernier diplôme de Boulangerie, actuellement je suis employé en tant que boulanger. Je suis passionnée par les jeux vidéos (assez basique), et le tennis ou j'en pratique de temps en temps.

Mes aventures Minecraft

Maintenant, Cela fera approximativement 7 ans que je joue à Minecraft. C'est le premier jeu auquel j'ai pu joué avec le petit pc que j'avais à ma disposition. En 7 ans de jeux j'ai pu voir divers serveur, comme le Skyblock ou j'ai joué plus de 3 ans, sinon Pvp Faction ou j'ai passé la plus grande partit de mon temps. Après Cela y'a maintenant plus de 5 ans j'avais envie de revenir au base du jeux c'est a dire la survie, mais je n'avais pas forcement envie de jouer tout seul, donc j'ai décidé d'aller sur Internet pour trouver un serveur Survie Multijoueur. Après plusieurs jour de recherche et testé plusieurs serveurs je suis tombé sur Just2Craft, qui m'a tout de suite plu, grâce à son économie basé sur l'émeraude au lieu de la monnaie comme 90% des autres serveurs Survie. Cela va faire aujourd'hui plus de 5 ans que je me connecte sur le serveur et même après plusieurs pauses entre temps ( Avec les cours ), je suis là et toujours autant hype à jouer sur le serveur sans être lassé de jouer.

Mes Motivations

Je souhaite rejoindre le staff Survival depuis quelque temps voir année, mais étant assez jeune j'avais peur de ne pas avoir les qualités requises pour ce poste. Mais maintenant je souhaite rejoindre pour plusieurs raisons: depuis mon arrivé sur le serveur mon activité reste stable malgré les pauses évoquer, je suis souvent présent que ce soit sur Minecraft ou discord où je peux répondre au question de joueur qui n'ont pas reçu de réponse. J'aime aider les joueurs qui sont dans le besoin, nouveaux comme habitués du serveur. J'accueil les nouveaux joueurs et les aide à bien comprendre le système du serveur ou les redirige vers le discord lorsqu'il rencontre un problème majeur. Afin qu'ils ouvrent un ticket. Je suis disponible pour de futur préparation d'évents en tout genre, à la création de projet ou autre.


Je pense avoir fait le tour de ma candidature.
Merci beaucoup d’avoir lu ma candidature. En attente de votre réponse.
Et Bonne année et bonne santé !
Cordialement, NovaSkill_
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak ou Discord.
Je t'invite à contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement. Tu peux, de plus, patienter dans les salons supports pour signaler ta disponibilité.

Pour préparer au mieux cet entretien, il t'est demandé de nous contacter en ayant le même pseudo qu'en jeu et de vérifier le bon fonctionnement de ton micro et de ton son.

Cordialement,
tomiau.
 

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
DJmush.