UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Candidature Staff Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iTaplock

Elite
Ma présentation

Bonjour, c'est avec enthousiasme que je soumets ma candidature pour le poste de guide. Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je réside dans les Vosges, près d'Épinal, dans le 88. Actuellement en terminale STI2D, je suis passionné par le marketing digital et envisage de poursuivre mes études dans ce domaine ou de m'orienter vers un BUT Informatique.

En dehors de mes études, je suis impliqué dans plusieurs activités bénévoles. Je participe activement à des associations locales, notamment celle de mon village où nous organisons des événements pour les personnes âgées. Je suis également membre de l'association de la vie lycéenne de mon lycée. Mon engagement associatif me permet de développer mes compétences en organisation d'événements et renforce ma passion pour le contact humain.

Mes qualités et mes défauts

Je suis un fervent admirateur du marketing et j'ai une passion particulière pour le domaine. L'idée de guider et d'aider sur Just2Craft me motive profondément, d'autant plus que je suis présent sur le serveur depuis 2018. Au fil du temps, j'ai acquis une maîtrise approfondie des commandes, ce qui me permettrait d'assumer efficacement le rôle de guide.

En termes de personnalité, j'apprécie le contact humain, je suis assez patient, mais je reconnais que je peux m'énerver rapidement. Mon expérience dans le bénévolat et en tant que membre du staff sur d'autres projets atteste de ma capacité à travailler avec différents types de personnes et à gérer des responsabilités.

Mes aventures Minecraft

Je joue à Minecraft depuis près d'un an, commençant à la version 1.7.10. J'ai exploré plusieurs serveurs Skyblock et survie, mais c'est sur le survie de Just2Craft que j'ai trouvé un attachement particulier, accumulant 42 jours de jeu malgré quelques pauses.

Mes expériences en tant que Staff

Dans le passé, j'ai eu la chance d'être staff sur différents projets. En tant que gérant d'un serveur Minecraft, j'ai géré avec succès les équipes de staff et les interactions avec les joueurs, atteignant jusqu'à 100 connexions à l'ouverture et maintenant une base stable de 20 joueurs.


Je pense avoir couvert l'essentiel et je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature. Dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Cordialement,

Maxime
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses