UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Casier-vierge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

itchigo16

Membre
Cet article n'est pas un tuto mais une question.

Bonjour !
J'aimerai, un jour, devenir un membre du staff de Just2fight mais je me suis déjà fais bannir pour "Refus de vérif." .
Et j'aimerai savoir comment re-avoir un casier vierge. Faut-il attendre, faut-il payer avec des token, bref je ne sais pas !
Merci d'avance pour la réponse.

Désolé si il y a déjà un article sur ce thème je ne l'ai juste pas vu.


Cordialement
Itchigo16
 

MitSuKo_Sama

Ancien Staff
Bonjour,

Il n'y a aucun moyen d'effacer son casier. Cependant tu peux attendre 1 ans après ton ban pour pouvoir tenter de postuler dans le staff.

Cordialement
MitSuKo_Sama
 

dem0nx309

Just2Craftien
itchigo16 à dit:
Cet article n'est pas un tuto mais une question.

Bonjour !
J'aimerai, un jour, devenir un membre du staff de Just2fight mais je me suis déjà fais bannir pour "Refus de vérif." .
Et j'aimerai savoir comment re-avoir un casier vierge. Faut-il attendre, faut-il payer avec des token, bref je ne sais pas !
Merci d'avance pour la réponse.

Désolé si il y a déjà un article sur ce thème je ne l'ai juste pas vu.


Cordialement
Itchigo16

"- Nous exigeons de nos postulants qu'ils aient un "casier" vierge de toutes sanctions, le cas échéant, n'ayant pas été sanctionnés depuis au moins 3 mois sur l'ensemble de nos serveurs (Incluant, les kick, jail, mute)(Les bannissements sont rédhibitoires et annuleront par conséquent votre candidature pendant une année si vous avez 1 bannissement pour "triche" et pendant 6 mois si cela concerne tout autre type de bannissements, toute récidive amènera un refus définitif). Si vous avez des doutes sur la date de votre dernière sanction, vous pouvez éventuellement demander à un membre du staff de vérifier votre "casier"."

Source:https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Cordialement Dem0nx309,
 

Akashiii_i

Professionnel
Salut

Il me semble que les recrutements d'anony-craft sont fermés pour le moment Estraz :?
Je sais pas si les recrutements en repris , je préférais te prévenir

Cordialement
Geyyypi
 

dem0nx309

Just2Craftien
itchigo16 à dit:
et pendant 6 mois si cela concerne tout autre type de bannissements,
J'en déduis que dans 6mois je pourrais postuler c'est ça ?

Oui c'est ça ^^
Geyyypi à dit:
Salut

Il me semble que les recrutements d'anony-craft sont fermés pour le moment Estraz :?
Je sais pas si les recrutements en repris , je préférais te prévenir

Cordialement
Geyyypi

Je confirme ils sont toujours fermés ^^.

Cordialement Dem0nx309,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses