UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée changement de compte ( migration java vers microsoft )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iriamu-san

Vagabond
Suite à un problème de compte d'un ami sur le serveur et étant donné que je suis le seul a posséder un compte sur le forum il passe par moi pour la demande.

Ducoup après la migration de son compte java vers microsoft étant donné qu'il n'a pu l'adresse mail (perdu) de sont compte java la migration na pas pu ce faire Ducoup il a pu gardé en preuve de sont ancien compte les log pour prouvé que c'est bien lui et dans le cas ou il puisse récupéré ce qu'il avais sur sont ancien compte sur le serveur J2C dans le survival.

Donc en résumé il a un nouveau compte et si c'est possible pour lui de récupéré ce qu'il avait sur l'ancien (claim/ coffre / enderchest /grade ).

Joueur:
Ancien compte : zZzZX
Nouveau compte : _zZzZX_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne pouvons pas vérifier que c'est bien le propriétaire du compte zZzZX qui fait la demande.
Généralement les informations que nous avons grâce à la demande (création du compte forum, adresse ip, etc ...) nous permettent d'avoir une bonne garantie que c'est bien le propriétaire du compte qui fait la demande et non pas quelqu'un qui souhaite récupérer ce qui ne lui appartient pas.

Ici, ses adresses IP ne correspondent pas, ce n'est pas lui qui fait la demande, etc ...

Je te demanderais donc d'essayer de nous fournir (via mp forum, discord, etc ...) des informations pouvant nous aider à garantir que c'est bien le propriétaire du compte initial qui fait la demande s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à la confirmation de l'identité de la personne faisant la demande via discord j'ai effectué le transfert des données du compte zZzZX vers _zZzZX_ sur le Survival !

S'il manque quoi que ce soit merci de directement faire une nouvelle demande sur le forum ou via ticket discord !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses