UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Changement de compte Minecraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

trouve1nom

Vagabond
Bonjour,
Je joue ici depuis plusieurs années sous l'ancien pseudo trouve1nom (maintenant cameracrafttv). J'ai une grande base claim et je viens de changer de compte Minecraft.
Serait-il possible de déplacer mes données d'utilisateur et de changer mes claims vers mon nouveau compte (tr0uve1nom) ? Je peux vous indiquer des preuves comme quoi l'ancien compte était bien géré par moi.
Coordonnées de mes claims : -4588 63 14277 et -4689 63 14220 (et tout autour)
 

trouve1nom

Vagabond
Voici quelques screens de mon jeu en tant que cameracrafttv.

Et pour une info perso : il y a un phorreur et une rivelaine à gauche dans mon coffre de l'end ainsi qu'un grand bloc d'émeraude en haut à droite.

Merci d'avance,

1626817595325.png
1626817576663.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré plusieurs lectures de la demande j'ai l'impression qu'il manque certaines informations (sachant que les pseudonymes trouve1nom et cameracraftv font partie du même compte) je ne vois pas ce qu'il y a à transférer ... Il nous faudrait aussi plus d'informations nous permettant de prouver que le compte t'appartenait bien et aussi de préciser pourquoi tu souhaites faire ce transfert s'il te plaît !

Cordialement, Ergail.
 

trouve1nom

Vagabond
Bonsoir,

En achetant le nouveau compte, j'ai changé le nom du compte (initialement trouve1nom) pour mettre cameracrafttv afin de retrouver mon pseudo sur mon nouveau compte.
Mon nouveau compte est sous le pseudo tr0uve1nom (avec un 0).

J'ai dû acheter un nouveau compte suite à l'annonce de la passation de Mojhang vers Microsoft. Ne possédant pas le compte Microsoft associé au compte Mojhang qui m'était prêté, j'ai préféré anticiper et m'acheter un nouveau compte afin de pouvoir continuer à jouer. C'est pour cela que je voudrais passer mes données d'un compte à l'autre.

De quelles preuves supplémentaires avez-vous besoin pour certifier que je jouais bien sous l'ancien compte ?

Merci
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme précisé dans la demande précédente à laquelle j'ai répondu juste avant, désolé de l'attente les demandes de transfert sont longues à exécuter ...

Pourrais-tu me détailler un peu ce que tu souhaites précisément retrouver sur ton nouveau compte (en dehors du grade/claims) s'il te plaît ?

Concernant les "preuves" de la propriété des comptes j'ai réussi à trouver les informations nécessaires mais que souhaites-tu précisément retrouver et je vois que tu ne t'es pas connecté depuis ta première demande, est-ce toujours d'actualité ? Passer presque une heure sur ton cas sans que ce soit réellement nécessaire, je pourrais m'en passer x)

Cordialement, Ergail.
 

trouve1nom

Vagabond
Bonsoir,

J'aimerais pouvoir récupérer mes grades, claims, permissions (si possible), homes et temps de jeu.

Je ne me suis pas connectée car j'ai prêté mon ancien compte à un ami donc je reste sur le nouveau et n'ayant accès à rien pour le moment, j'attends le changement pour rejouer à minecraft.

Pas de souci pour le temps d'attente, je comprends bien la difficulté.

Merci d'avance,
trouve1nom
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Non sans un peu d'attente j'ai transféré ton grade, claims, permissions (tu en avais qu'une seule), tes homes et ton temps de jeu sur le Survival.
Pour ce qui est des contenus des coffres, inventaires et enderchest tu peux déjà le faire par toi-même. Si tu as des coffres qui sont "privés" sur ton ancien compte merci de te rapprocher directement en jeu d'un modérateur pour qu'il s'en occupe !

Encore désolé de l'attente, pas mal de transferts à effectuer et c'est assez long !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses