UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Changement de compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ijikaru

Just2Craftien
Bonjour, j'aimerais de l'aide concernant un changement de compte, en effet j'avais un ancien compte se prénommant "Ijikaru" j'ai ensuite dû changer de compte passant l'ancien à mon frère etc. bref. Il se trouve aujourd'hui que mon frère a changé le nom du compte et que j'ai repris le nom "Ijikaru" sur mon nouveau compte j'aimerais donc savoir s'il était possible pour moi de transférer mes heures de jeux, mes claims ainsi que mon stuff.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Merci de préciser le serveur (ou les serveurs s'il y en a plusieurs) ou tu souhaiterais que l'on transfert ce que tu demandes s'il te plaît ?
Aurais-tu moyen de demander à ton frère de se connecter avec ton ancien compte (ou que tu le connectes toi-même) (au moins une fois) ?

Cordialement, Ergail.
 

Ijikaru

Just2Craftien
Merci pour ta réponse oui j'ai cette possibilité il peut se connecté, c'est sur le serveur Survival.

Il me faudrait cependant quelque instant pour connecté le compte mon frère rentre du travail dans 20-30 minutes je peux communiqué des informations privé si il faut que je prouve mon identité sur discord (Rayan#1234).
 
Dernière édition:

Ijikaru

Just2Craftien
Salutations,

Merci de préciser le serveur (ou les serveurs s'il y en a plusieurs) ou tu souhaiterais que l'on transfert ce que tu demandes s'il te plaît ?
Aurais-tu moyen de demander à ton frère de se connecter avec ton ancien compte (ou que tu le connectes toi-même) (au moins une fois) ?

Cordialement, Ergail.
Ok j'ai co l'ancien compte le pseudo est Donovhan par contre je n'ai aucun stuff ça fais vraiment longtemps que je l'ai pas co dû coup je ne suis pas sûr a 100% mais ça me parfait vraiment bizarre que je promène sans elytra et aucun stuff je ne sais pas si il est possible de vérifier ça ce trouve même que je l'ai poser dans un coffre en tout cas pour ce qui est des claims et du temps de jeu tout va bien.

En résumé j'aimerai bouger le compte Donovhan ----> Ijikaru.

Merci d'avance.
 

Ijikaru

Just2Craftien
Bon j'ai recherché pour mon inventaire dans mes chest j'ai pas trouvé et vu que j'ai 38 niveaux sur moi ça m'étonnerai que je sois mort :(
(edit je l'ai sur le compte Ijikaru au final je ne sais pas si c'est un bug si tu me la switch ou si mes yeux ont eu un avc)
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai transféré ton grade, permissions, Tokens, ton temps de jeu, ton enderchest (bien qu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant dedans) ainsi qu'un de tes homes (les autres étant dans des zones totalement abandonnées/détruites ou en monde récolte).
En ce qui concerne tes territoires ils le seront dès le prochain redémarrage (donc demain matin), désolé de l'attente et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses