UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Changement Des Kits Du Sky

ImJustABee_

Vagabond
Bonjour,bonsoir aujourd'hui je regardais ce que je pouvais acheter avec des tokens sur le sky et je me suis rendu compte que (pour moi) les kits du sky sont trop "mauvais" pour leur prix. Je M'explique je trouve par exemple que payer token pour acheter un kits bon depart qui vaut environ a 50k a 60k alors que pour le meme nombre de token peut acheter un coupon double sp 3d qui vaut 5Millions Pour Moi ces kits etaient interessant en 2015 lorsque tout le monde debutait mais maintenant avec la meta actuelle je trouve ces kits trop peut interessant pour leurs prix c'est pour cela que je vous propose de grandement baisser le prix ou d'augmenter la valeur de leur contenu Merci D'avoir lu ce Message et j'espere bientot avoir de vos nouvelles
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que les kits ne sont plus avantageux au point où en est la version, de plus tous le monde est au courant du coup hésitez pas à proposer des idées de changement plutôt que de simplement faire la remarque :)
 
kit tueur de dragon :
un arc power 5 , unbreaking 3 , et flamme
casque diams p4u3
plastron diams p4u3
pantalon diams p4u3
bottes diams p4u3
512 fleches
une épée en diams t4u3
un oeuf de dragon
coupon vip 24h ou 3 jours
prix : entre 75 et 200 tokens
 
Dernière édition:
Nouveau kit bon depart : (achetable que 1 fois)

full p4u3 diams
épée diams t4u3looting3
hache diams e5u3
pioche en diams e5u3
arc power 5 u3
192 fleches

32 minerais de diamant
32 minerais d' emeraude
64 minerais d'or
128 minerais de fer
192 minerais de charbon
64 pousse d'arbre
64 os

coupon vip 7j
coupon double sp 24h

prix : entre 150 et 250 tokens (achetable une fois )
 

ImJustABee_

Vagabond
Un Kit (Outils Legendaire Aléatoire) a 1200tokens qui te permetrais d'avoir un outils legendaire (coup'tif,phorreur 2001... ) aléatoire sa pourrait etre bien pour avoir plus d'outils puissant en circulation
 
0

043p

Un Kit (Outils Legendaire Aléatoire) a 1200tokens qui te permetrais d'avoir un outils legendaire (coup'tif,phorreur 2001... ) aléatoire sa pourrait etre bien pour avoir plus d'outils puissant en circulation
Pas d'accord, les items légendaires ne sont obtenables que pendant les événements et non autrement. Faire cela reviendrait a détruire l'économie car les riches IRL n'auraient qu'a acheter cela et ainsi avoir un monopole énorme sur le marché IG. De plus, Cela reviendrait beaucoup trop rentable car les différentes outils légendaires distribués a noel par exemple coutaient beaucoup plus chers au final.
 
assez moyen comme idée , si jamais elle serait ajouter je pense qu'une limite d'achat devrait etre mis en place ( 1 / 3 mois )
et pas des items legendaire deja sur le serv
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Un Kit (Outils Legendaire Aléatoire) a 1200tokens qui te permetrais d'avoir un outils legendaire (coup'tif,phorreur 2001... ) aléatoire sa pourrait etre bien pour avoir plus d'outils puissant en circulation
Ça rendrait vraiment le sky pay2farm / pay2win et ce n'est pas du tout l'idée actuelle des boutiques de just2craft ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le Kit Bon Départ est le seul kit à ne pas avoir été entièrement revu l'année dernière, sinon tous les kits ont été, petit à petit, mis à jour.
Le kit avait juste été légèrement adapté mais restait cohérent dans son objectif de "bien débuter" x)

Cordialement, Ergail.