UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

~Classement des factions Just2Fight ~

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akashiii_i

Professionnel
Bonjour,
Il y a beaucoup de factions sur Just2Fight donc j'aimerais organisé un classement des plus grosses factions sur ce serveur.

Le but sera de classé selon vous les 5 meilleures factions ou plus si vous en trouvé d'autres de Just2Fight.Je vais maintenant présenté mon classement :
:arrow: 1er Supremacy
:arrow: 2er Southen
:arrow: 3e Alpha
:arrow: 4e Voltiix
:arrow: 5e Nova ( Reality )
 
Personnelement , j'aurais plutôt fais ca.

1- Supremacy
2- Southen
3- Maniacs ( Meme ci ils sont morts )
4- JustVap
5 - Voltiix
6 - Alpha ( car ils ont plus rien et les joueurs sont ban )
7- Nova
 

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour
Tout d'abord merci pour ce classement <3

Pour moi clairement le classement des grosses factions c'est :

1: Supremacy
2: Synopsis
3: Southen
4: Voltiix
5: Maniacs
6: Alpha

Voila , la Synopsis étant 2eme puisque je connais leur efficacité en teamfight / pillage et qu'ils sont ally's avec nous ^^.
 

Akashiii_i

Professionnel
Bonjour
Je suis d'accord avec ErinZz sur ce classement du fait que la synopsis a largement grandi en peu de temps et la Alpha beaucoup de joueur se sont fait bannir.
Petit avis : la Voltiix s'est fait pillé par la synopsis donc de grandes chances qu'elle ne garde pas sa place :|
Et la Nova a perdu beaucoup de joueur du fait de son inactivité :|
Geyyypi
 

JoyZz94

Vagabond
Pour moi le classement d'ErinZz a certainement duré 2 jours (le jour de la création de la synopsis et le lendemain) Car actuellement il y a seulement Ronyx56 qui est actif dans les teamfight.
Perso je pense que le classemet de Sika est le plus proche de mon idée (sans favo) mais en mettant la Alpha 4 eme et reculer tous les autres factions car la Alpha est revenue "en force" que ce soit dans les teamfight ...
 

ErinZz

Just2Craftien
Bonjouuur

La Synopsis revenant en force je pense que désormais mon classement est le plus proche de la réalité :d
 

Akashiii_i

Professionnel
Salut

Petit changement :

La Synopsis s'est fait trahir par un de ses joueurs et la moitié de la fac s'est divisé pour crée la Pandora donc elle ne garde pas sa place pour le moment
Si un volontaire se présume pour refaire le classement a sa manière qu'il n'hésite pas !


Cordialement
Geyyypi
 

Arone92

Membre
1.Supremacy
2.Southen
3.Minejah
4.Synopsis
5.Pandora
6.Voltiix
7.Alpha
8.Maniacs
A ce jour je croit que ce classement est relativement juste mais il ne restera pas ainsi très longtemps étant donné que beaucoup de joueur sont en vacance et que leur retour va probablement changé la donne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses